Salut a tous,
Je suis P-ZiB, etudiant en MIAS à Orsay. G 19ans.
Je regarde des animes depuis plusieurs années deja.
Mes mangas préférés sont "Enfer et paradis", "Hoshin", "Naruto", "X", "Samurai Deeper Kyo", "Hunter X Hunter" et "Get Backers".
Les animes que j'ai maté :
"Akira", "Avenger", "Azumanga Daioh", "Bastard", "Berserk", "Bleach", "Blood", "Le chateau ambulant", "Le chateau dans le ciel", "Chroniques de la guerre de Lodoss", "Cowboy Bebop", "Dragon Ball", "Elfen Lied", "Escaflowne", "Evangelion", "Full Metal Panic", "Fruits Basket", "Get Backers", "Ghost in the shell", "Golden Boy", "Grenadier", "GTO", "Hack - le bracelet du crepuscule", "Hack Liminality", "Hack Sign", "Hack Unisson", "Hand Maid May", "Hellsing", "Himiko Den", "I my me", "Iketeru Futari", "Ikkitousen", "Jin Roh - la brigade des loups", "Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu", "Kenshin", "Kiki la petite sorcière", "Kimi ga Nozomu Eien", "Hunter X Hunter", "Ippatsu", "Love Hina", "Love love", "Madlax", "Midori No Hibi", "Monster", "Naruto", "Nausicaa", "Niki Larson" "Noir", "Peace Maker Kurogane", "Phantom the animation", "Porco Rosso", "Princesse Mononoké", "Saint Seiya", "Samurai 7", "Samurai Champloo", "Samurai Deeper Kyo", "Slayer", "Scryed", "Shaman King", "Sunabozu", "Tales of Phantasia", "Tenjou Tenge", "Trigun", "Vampire Hunter D", "Le voyage de Chihiro" "Wolf's rain", "Wonderful days", "X", "Xenosaga the animation"
Je ne pense pas en avoir trop oublié.
Sinon j'aime aussi beaucoup les BD, les films et la musique.
Walla walla