Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3031121 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Senaku-seishin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #225 le: 16 Mai 2004, 19:56:07 »
Non, rien... je pensé a haute voix [:whistling:]  
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #226 le: 16 Mai 2004, 19:59:03 »
Citer
Non, rien... je pensé a haute voix [:whistling:]
 [-ranting]  [-spam]  [-ranting]  [-spam]  [-ranting]


 :lol:  :D  :lol:  

Saki Sakurai

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #227 le: 17 Mai 2004, 01:48:42 »
bienvenu a tout ceux que j ai manqué  [-blush]

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #228 le: 19 Mai 2004, 21:18:03 »
Bonjour. Je m'appelle Metatron, mais vous pouvez m'appeler Meta. En fait, je suis un ange (un très puissant même) :innocent: . Mais vu que les grandes ailes c'est pas top dans le métro, je me balade sous les taits d'un adolescent de 17ans.
Mon sexe? les anges sont assexués.
Mon age: je suis très vieux et immortel.
Mon animal préféré est le tigre (j'aime encore plus les tigres blancs, mais j'aime bien aussi les raies manta et les dragons)
signe du zodiac : lion
groupe sangain : A+
mes passions : dormir, manger (j'adore les pizzas et les sushis mais j'aime pas les frites). J'aime aussi tout ce qui touche le Japon et quand j'aurais assez économisé, j'irai la bas (j'espere l'année prochaine).
En fait j'ai commencé les mangas très récemment (il ya a deux ans (j'ai découvert dragon ball seulement il y a un mois)) mais j'ai vite rattrapé mon retard. Mes mangas préférés FLCL, larme ultime, mint na bokura, Niji Iro Togarashi, love hine, I''s (c'est le premier que j'ai lu),family compo et plein d'autres.
Mes animes préférés: FLCL, larme ultime, haibane renmei, noir, full metal panic fumoffu, last exile , et plein d'autres.
J'aime bien le cinéma, mes films préférés sont avalon et tigre et dragon.
J'aime bien aussi le seigneur des anneaux (mais seulement en livre).
J'écoute surtout du classic et de la J pop mais je suis très ouvert (j'ai juste un peu de mal avec le rap), et j'adore Yuki Kajiura (compositrice de la musique de noir).
Je suis en maths sup (oui, les anges se cultivent) et je vie dans le 91.
Mon reve : faire le tour du monde(j'aime bien voyager).
J'aime pas les sports de ballon, mais j'aime bien l'escalade et le parapente (même si j'en ai fait qu'une fois).
Selon certains, j'aurait des tendances psychotiques, mais derrière votre écran, vous ne craignez rien :P .

Wow j'ai écrit beaucoup!

 

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #229 le: 19 Mai 2004, 21:20:54 »
Seul bémol : le "je suis très vieux et immortel"..

Les anges savent touojurs leur âge, peu importe le temps qu'ils aient passer sur Terre. De plus, ce n'est jamais un chiffre exact ou simple (toujours genre 1458 ans oui 748 ans)...Mais à part ça bienvenue ! J'espere que tu te plairas ^^

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #230 le: 19 Mai 2004, 21:26:09 »
Citer
Bonjour.
Bonjour oh grand Metatron ;)

Citer
J'aime aussi tout ce qui touche le Japon et quand j'aurais assez économisé, j'irai la bas (j'espere l'année prochaine).
Tu voudrais pas m'emmener non ?! :wacko: Bon tant pis  [_[

Citer
Mes mangas préférés larme ultime,
Mes animes préférés:  larme ultime,
Encore un autre contaminé !! ;)

Citer
J'aime bien aussi le seigneur des anneaux (mais seulement en livre).
:huh: Pas aimé les films ?

Citer
Selon certains, j'aurait des tendances psychotiques,
:blink:

Citer
mais derrière votre écran, vous ne craignez rien :P
OUF :lol:

Citer
Wow j'ai écrit beaucoup!
Oui en effet .. mais s'était très intéressant donc te prive pas pour continuer ;)

Ah pis je fini avec l'habituel =] BIENVENUE :D
« Modifié: 19 Mai 2004, 21:26:31 par Circé »

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #231 le: 19 Mai 2004, 21:39:13 »
Ca c'est ce que j'appelle une présentation  :lol:
Bienvenue Metatron^^

Senaku-seishin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #232 le: 19 Mai 2004, 21:45:19 »
Je vais continuer dans la lancé ^^

Bienvenue Metatron!! Ange! ( Ca existe ? Je croie pas au ange, je croie que en moi meme et la nature )...
psychotiques? Comment ça?...

PS: Tu pourra me laisser une place dans ta valise quand tu ira au Japon STP ^^
PS 2: Fait plus court t' est message ce serai mieux ;)
« Modifié: 19 Mai 2004, 21:46:03 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #233 le: 19 Mai 2004, 21:48:40 »
Citer
PS 2: Fait plus court t' est message ce serai mieux ;)
Non mais!
Faut laisser les gens s'exprimer^^
On a concurrent pour Twinie. C'est bien  :lol:  

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #234 le: 19 Mai 2004, 21:48:54 »
Citer
PS: Tu pourra me laisser une place dans ta valise quand tu ira au Japon STP ^^
J'ai demandé avant ! :o

Citer
PS 2: Fait plus court t' est message ce serai mieux ;)
Bah non ! quel manque de courage va ;)

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #235 le: 19 Mai 2004, 21:54:04 »
Salut à toi Meta  ;)
Citer
Selon certains, j'aurait des tendances psychotiques, mais derrière votre écran, vous ne craignez rien
On peut voir ? (tant que ça reste dans les limites de la décence  :blink:)  

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #236 le: 19 Mai 2004, 22:15:15 »
Il vaut mieux ne pas voir. En fait je ne sais pas a quoi ce la ressemble. C'est quand mon autre moi prends le dessus, mais moi je me souviens de rien après.

Senaku-seishin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #237 le: 19 Mai 2004, 22:20:33 »
Circé! Je suis plus petit que toi ( Je coie, mais pas sur ^^  )

Les message long c' est pas bien! Si c' est trop j juste la moitier!
Moi je préfère les phrases simple mais explicite ( Je sort d' ou ce mot oO (explicite) )

Metatron a une double personnalité ^^ Cool!!  
« Modifié: 19 Mai 2004, 22:22:46 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #238 le: 19 Mai 2004, 22:21:44 »
Alors moi aussi j'ai décidé d'écrire des post vachement long, comme ça je posterai moins, pusque tout ce que j'aurais à dire, je le dirai en un post. Parce que Twinie nous fait parfois subir des posts très longs qu'il pourrait vraiment, mais alors vraiment réduire (c'est pas pour être méchant chèr collègue, mais je trouve  :P ). Donc voila moi aussi je me suis dit, que j'allais vous parlez à mort, en évitant de raconter ma vie.

Comme je te l'ai déjà dit, bienvenur Metatron ^^ Ton pseudo, je suppose que tu le sors de Zone of The Enders ?
Tu as joué auquel ? (pour ceux qui ne connaissent pas, il y en a eu deux). Autrement,  c'est pas sympa de dire qu'il faut écrire des post moins long...Parce que si le gens aiment bien écrire de longs post, ils peuvent ! Et puis faut dire que sa présentation était pas mal du tout ^^ Le coup de l'ange (c'est une blague hein ? Tu ne crois pas être vraiment un ange ?  :lol: ) je dois dire que c'est assez original ^^ Alors....qu'est ce que j'ai encore à vous dire ? Ah oui ! Bah tu sais, si tu es fans de Saikano, tu vas pas t'entendre avec Diyo, lui, à part Goldorak, il n'aime rien...(si, je crois qu'il est fan de Candy et des Tortues Ninja ^^).

Sinon, je vois pas ce que tu peux repprocher aux films de Peter Jackson....Bien sur, je comprend que l'on aime pas, mais je l'avoue, tu es le premier que je connaisse qui ait aimé  les livres, mais pas les films..Je serais heureux que tu expliques  un peu ton opinion ^^ Autrement, tout comme Fettgans, je suis curieux de voir tes tendances psychotiques et comme Circé, j'aimerais bien que tu m'emmènes au Japon (je suis moins radin qu'elle, je paye la moitié de mon billet d'aller et je ne prévois pas d'argent pour le retour, comme ça je serais obligé d'y rester  :lol:  :lol:

Bon bah voila, j'ai dit pas mal de choses...Je sais pas si je le ferais souvent, même si c'est vachement moins chiant que ce que je pensais ^^ ENCORE BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES !!!!

Senaku-seishin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #239 le: 19 Mai 2004, 22:30:51 »
Vous cherche quoi? hein?

Scalix chaque hour tu nous trouve autre choses! Mais la tu copie! C' est pas bien... C' est délie!
Les post long... Le problème c' est long!! On ne lit que la moitier et pour ceux qui ont le courage de ire la fin chapeau car moi je pourrais pas.... Le seul long que je fait facilement en rédaction c 'est les phrases spécial... Lisez ma signature il y a en as quelque une... Elle se font vielle je deveri les changer...

On peut pas volé un avion et allez tous aux Japon se serai sympa... Je pari que vous allez dire non :'( ... Je deverai m' achete le billet :'( Mais avant je doit me payer un ordi, j' en est marre des truc de mon frère qui bouffe une tonne de place...

Tu est quoi comme ange? Méchant ou bien? Tu est jolie ou pas? Pour moi un ange c' est un idéale pour les homme mais qu' il y arriverons jamais car nous etre méchant qui nous nous détruisons entre nous et les autre etre Animal... on peut pas appellez les homme animal car il veulent etre différent nous avons réussi nous vivons en enfer! Je suis pas humain, je suis un animal juste un peu spécial car je me mele a une autre espèce

Metatron, je te conseil d' evité les modo et l' admin il sont très méchant! Il modre! Je prend des risque la je vais me faire encore frapper!

Non, je rigole il sont très gentille se sont des vrai... huamin quoi! Dit le plus souvnt "pika pika"  Scalix est fan de pokemon!
A oui?  Scalix c' est quoi ton pokemon préféré

Pour tous ceux qui on eux le courage de lire ça a la fin chapeaux... Et j' espère quil on pas trop souffère.... Mais c 'est ça la vangance ^^
« Modifié: 19 Mai 2004, 22:40:34 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour