Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3031118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #240 le: 19 Mai 2004, 22:34:33 »
Citer
Les post long... Le problème c' est long!![/size]
:lol: Bon personellement, je suis pour les post longs même si je n'en fais jamais.
...
 :D ([- toujours aussi utile, nee ?)

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #241 le: 19 Mai 2004, 22:40:46 »
Metatron est le plus grand des archanges. Celui qui occupe le trône à coté de celui de Dieu. Pour les mystiques juifs, il est à la tête du choeur des anges les plus puissants, bien qu'il ne soit pas mentionné dans les écritures. Toutes les traductions de son nom n'ont jamais été satisfaitsantes. La plus répendue est: "Celui qui occupe le trône à coté de celui de Dieu". Son nom pourrait également signifier en latin: "Metator", c'est-à-dire "Le Guide". Dans un certain nombre de sources traditionnelles, il est dit que Metatron est en fait le prophète Enoch qui fut emmené au Paradis pour être transformé en un ange de feu avec 36 pars d'ailes et un nombre incalculabre d'yeux. Il y poursuivrait son existence en tant que scribe céleste. Metatron a aussi été identifié comme étant l'ange de la Libération et celui qui lutta contre Jacob, celui arrêta le bras d'Abraham pour l'empêcher de sacrifier son fils Isaac, et finalement celui qui conduit les hebreux pendant leur 40 ans d'errance dans le désert. Dans certaines écoles de mysticismes, il est dit que Metatron est le plus grand en taille de tous les habitants du ciel.
Metatron a la charge de la nourriture de l'humanité. Il est connu pour être le lien entre les humains, et dieu. Il a un frère jumeau: Sandalphon. Il réside dans le Septième Ciel et quand il est invoqué, apparâit sous la forme d'une colonne de feu qu'on dit plus brillante que le soleil. Il serait également l'auteur du psaume 37:25. Il est l'ange suprême de ma mort à qui Dieu donne chaque jour la liste des âmes qu'il devront être reccueillies. Il délègue ensuite ses ordres à ses subordonnés, Gabriel and Sammael. Au ciel, Metatron est également le professeur des enfants morts prématurément.
(ca vient du site http://asshiah.free.fr/bible/ (vive le copier collé))

Sinon moi, j'aime bien les postes longs.

Pour finir, j'ai tellement adoré le livre du seigneur des anneaux que le film m'a un peu deçu. C'est vrai  que les effets spéciaux sont terribles, mais la fidélité est parfois contestable. En fait ce qui m'a le plus deçu, c'est que le film ne correspondait pas a ce que j'avais imaginé.


au fait, j'aime bien le violet.

 

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #242 le: 19 Mai 2004, 22:54:31 »
Holaaaa....
On se calme...
Ce débat sur les "posts longs" ne me plaît que moyennement...  [_[
Merci de ne pas parler pour ne rien dire et évitez les copier-coller de textes de taille importante venant d'un autre site alors qu'il suffit de mettre un lien vers le texte en question.
 ;)
« Modifié: 19 Mai 2004, 22:55:20 par diyo »

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #243 le: 19 Mai 2004, 23:20:02 »
Citer
1-Scalix chaque hour tu nous trouve autre choses! Mais la tu copie! C' est pas bien... C' est délie!

2-Metatron, je te conseil d' evité les modo et l' admin il sont très méchant! Il modre!

3-Dit le plus souvnt "pika pika"  Scalix est fan de pokemon!
A oui?  Scalix c' est quoi ton pokemon préféré

1-Comment ça je copie ? De quoi tu parles ?  :blink:

2-Ah ça ! C'est des modreurs fous ^^ et c'est bien connu, quand on se fait modre, ça fait mal....  :lol:

3-T'es malade ?

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #244 le: 19 Mai 2004, 23:22:28 »
Citer
Holaaaa....
On se calme...
Ce débat sur les "posts longs" ne me plaît que moyennement...  <_<
Merci de ne pas parler pour ne rien dire et évitez les copier-coller de textes de taille importante venant d'un autre site alors qu'il suffit de mettre un lien vers le texte en question.
 ;)
Bah moi j'ai pas réellement parlé pour ne rien dire mais même, c'était pour rigoler un peu (et pour taquiner Twinie  :lol: ) mais ne vous en faites pas, je ne crois pas que je vais faire ça tout le temps, ça ne me correspond pas et puis....Et puis voila, ne commencez pas  -_-  

^^

Senaku-seishin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #245 le: 20 Mai 2004, 11:05:53 »
Citer
Citer
1-Scalix chaque hour tu nous trouve autre choses! Mais la tu copie! C' est pas bien... C' est délie!

2-Metatron, je te conseil d' evité les modo et l' admin il sont très méchant! Il modre!

3-Dit le plus souvnt "pika pika"  Scalix est fan de pokemon!
A oui?  Scalix c' est quoi ton pokemon préféré

1-Comment ça je copie ? De quoi tu parles ?  :blink:

2-Ah ça ! C'est des modreurs fous ^^ et c'est bien connu, quand on se fait modre, ça fait mal....  :lol:

3-T'es malade ?
1°: Tu as souvant des idée (exemple point d' estime) mais pour une fois c' est pas toi qui a l' idée de faire des post long
2°: Je suis d' accord avec toi
3°: J' avias cru que tu était fan de pokemon
 
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #246 le: 20 Mai 2004, 11:13:09 »
Beh c'est n'importe quoi ici  :blink:

Citer
2-Metatron, je te conseil d' evité les modo et l' admin il sont très méchant! Il modre!
Citer
2-Ah ça ! C'est des modreurs fous ^^ et c'est bien connu, quand on se fait modre, ça fait mal.... :lol:
Faut pas les écouter... Scalix a fait un complexe de fan de goldorak (il ne faut pas avoir honte, voyons) et Senaku... je sais pas... Diyo trouvera bien s'il fait trop de bruit ^_^ On est des sympa modo et admin ici, même si c'est pas flagrant.

Citer
Au ciel, Metatron est également le professeur des enfants morts prématurément.
Pauvres gosses :'(

Senaku-seishin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #247 le: 20 Mai 2004, 11:27:26 »
C' est juste pour vous enbeté un peu ^^
Rien de méchant j' espère que vous le prené pas mal ^^ Si c' est le cas DSL ^^

Pk Scalix aurai honte hein? Je ne vois pas meme si je suis pas fan ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #248 le: 20 Mai 2004, 11:44:48 »
Citer
3°: J' avias cru que tu était fan de pokemon

Non non, je hais les pokemon

Citer
Scalix a fait un complexe de fan de goldorak (il ne faut pas avoir honte, voyons)

Citer
Pk Scalix aurai honte hein? Je ne vois pas meme si je suis pas fan ^^

Alors qui est un sale gosse maintenant ??? Arrêtez de croire Fettgans quand il parle de moi et de mes goûts...Je n'ai pas de quoi avoir honte puisque je n'ai jamais regardé un épisode complet de Goldorak !! Qu'est ce que c'est que cette machination contre moi ???  

Senaku-seishin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #249 le: 20 Mai 2004, 11:53:23 »
Moi, aussi je hait les pokemon! c' est a gerbe!

Que tu aime Goldorak ou pas je m'en fou!

 
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #250 le: 20 Mai 2004, 14:23:42 »
Moi, j'ai jamais vu Goldorack. Et j'aime pas Pokemon.
Mais bon, pour faire plaisir a Scalix, je vais dire ce que l'on m'a de dire: "pika pika".
t'es content maintenant?

Senaku-seishin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #251 le: 20 Mai 2004, 14:32:54 »
La, je pense qu' il aux ange... Il a eux tellement de bonneur...
Il pourra jamais te remercier ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Alown

Re : Présentez-vous!
« Réponse #252 le: 22 Mai 2004, 14:46:53 »
Citer
Qui êtes-vous? Que faites-vous? Qu'aimez-vous?
Alors une fille (bah faut préciser, c'est pas marqué :rolleyes: ).
Ce que je fais? dans la vie bah je vais dans un collège de merde, je dessine , je lis des mangas, je joue à des jeux vidéos, de la retouche d'image (pour moi mais en ce moment j'en fait sur demande, faudrait qu'un jour je fasse payer mes services [_[ )
Alors j'aime rester sur mon ordi à chercher des images complètements zarbes et en faire des mon tage avec mon photoshop pui ensuite les imprimer pour les dessiner.
Ce que j'aime pas c'est lire des tecte qui ressemble à la Bible, ça me désespert...
Sinon voilà.
 

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #253 le: 22 Mai 2004, 14:52:32 »
bonjours a toi Alown!
Fais gaffe sur ce forum, ils n'aiment pas les nouveaux!
Avant c'était moi qui prenais tout. Je vais enfin etre tranquille! :lol:
(je déconne :D )
Moi j'aime bien la bible, je trouve qu'il ya plein citations sympa et puis j'aime bien les maximes.

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #254 le: 22 Mai 2004, 14:56:32 »
Bienvenue Alown ^^ C'est pas vrai on est tous gentils avec les nouveaux ! Et Metatron, bah t'es toujours nouveau...