Bienvenue... fait comme chez toi ArTeMiss, mais un conseil : si tu croise Scalix FUIS!!!
© Pareil sauf que non, il ne faut pas me fuir. Tu vas voir, ils vont te dire que je ne suis qu'un vil dragueur qui ne pense qu'à s'attirer les faveurs des demoiselles qu'il croise...C'est totalement faux. J'aime bien discuter avec les gens, quel que soit leur sexe. Et je n'aime pas les gens qui sont plus aimable avec les filles qu'avec les mecs, c'est totalement stupide. Je juge sur la personnalité, non sur le....genre ^^'''
Ils le savent bien, t'en fais pas. Ils plaisantent quand ils disent de fuir. Je susi très sociable.
En tout cas, c'est avec une véritable joie que je te souhaite la bienvenue parmis nous. Tu verras, ce forum a autrefois connu quelque problèmes, mais aujourd'hui, tout se passe pour le mieu dans le meilleur des mondes. Si tu as le moindre problème, n'hésite surtout pas à me prévenir par pm, ou alors par msn (tu trouvera s mon adresse dans mon profil), je me ferai un plaisir de répondre à toutes tes questions et de t'aider le plus possible.
Sur ce, bon séjour parmis nous, que tes visites soient bonnes.