Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3031110 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

animaniaque

Re : Présentez-vous!
« Réponse #285 le: 31 Mai 2004, 18:52:59 »
merci les gars pour vos accueils chaleureux, ça me fait chaud au coeur.
Et pour les dessin je les scanne et je les envoie à diyo,promis. :'(  :lol:  

Senaku-seishin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #286 le: 31 Mai 2004, 19:07:07 »
Je suis inpatient de les voir ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #287 le: 07 Juin 2004, 01:18:19 »
Ouuooohh! J'ai grillé des étapes, moi. Je viens de m'inscrire, j'ai posté 2 messages et c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'on a aussi droit de se présenter.

        Donc voilà, je suis un otaku frustré car le fait d'être condamné aux travaux forcés dans une prépa bio parisienne (plus qu'1 an à tirer) m'ôte beaucoup de mon temps libre.
         Lecteur, mateur et auditeur insatiable de tt ce qui me tombe ss la main, j'aime les trucs un petit peu déjantés, tout ce qui sort de l'ordinaire, remet en perspective,et fait preuved'originalité sur la facon d'appréhender notre environnement (Vous avez vu comment j'arrive à être pompeux et pédant...! Jvais me calmer un peu et procéder de facon plus binaire)

          J'aime : - Les filles
                       - Les bars branchés avec karaoké
                       - Le tennis(Bravo Gaston), le volley, le vélo
                       - Boire, manger, péter, dormir
                       - La musique (G 1 peu de mal avec le R&B et le rap, mais je reste ouvert à tout)      
                       - Les mangas (et manhwas); en particulier F Compo, 3X3 Eyes, I''s, Gantz, Le nouvel Angyo Onshi, Yureka, Twentieth Century Boys... Jm'arrête là, yen a trop.
                        - Le ciné, même si du fait des études, g tendance à négliger cette passion :'( . Pas grave, je me rattraperai à la fête du cinéma
                        - Les bouquins : sur ce qui me passe par la tête, ya Amélie Nothomb, Céline, Bernard Werber, Dostoïevski, Marcel Aymé, Herber Liebermann, Patrick Cauvin, Daniel Pennac, Corneille et j'en passe
                        - La bonne vieille BD à la belge
                        - Les animes, en vrac: Abenobashi, Nadia, Kono Minikuku Mono Utsukushii Sekai, Gilagamesh et tous les Ghibli.
 
   J'aime pas : - La bête immonde
                       - L'opiumdu peuple
                       - Les fruits de mer
                       - Les fast food et tt ce qui nivelle par le bas l'art culinaire
                       - La politique de crétinisation de l'espèce humaine menée conjointement par la télé, les média, les grandes surfaces et Métatron (dont l'objectif avoué,  comme chacun sait est de  conquérir le monde et de devenir Dieu à la place de Dieu afin de transformer tous les mecs en ruminants et de se constituer un harem planétaire.)
   
    Bon, là il se fait vraiment tard. jvais me coucher. Je salue bien haut tous les membres de ce forum et leur prie de ne point être trop cruel et pervers avec moi, même si je mords et énerve parfois. Au passage, c Métatron qui m'a fait découvrior ce site, so, spécial dédicace à lui.  ;)  :P

           

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #288 le: 07 Juin 2004, 08:02:13 »
Héhéhé, ça c'est de la présentation^^

Bienvenue sur le forum Jacky Choun  ;)

Citer
[...]et Métatron (dont l'objectif avoué, comme chacun sait est de conquérir le monde et de devenir Dieu à la place de Dieu afin de transformer tous les mecs en ruminants et de se constituer un harem planétaire.)

Je ne savais pas... je vais m'en méfier maintenant... ^^'
 

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #289 le: 07 Juin 2004, 09:34:31 »
Salut à toi, Jacky  ;)

Citer
mateur (...) insatiable de tt ce qui me tombe ss la main
Hoooooo..  :huh: ça c'est de la présentation comme le dit si bien Diyo...

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #290 le: 07 Juin 2004, 10:29:51 »
Oui ^^ Bonne présentation. Bienvenue  :D  

mr_anzai

Re : Présentez-vous!
« Réponse #291 le: 07 Juin 2004, 10:44:30 »
Bienvenue a toi cher Javky Choun!!!
Rien ke ton pseudo me plait!  :P  

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #292 le: 07 Juin 2004, 16:49:55 »
Salut!
Citer
Au passage, c Métatron qui m'a fait découvrior ce site, so, spécial dédicace à lui.  
Mais qui tu peux bien être...
petit coup d'oeil pour voir ton profil...
Ah toi!
Mais quesque tu fais sur ton ordi à 1 heure du mat! Tu n'as pas de la bio à faire? c'est pas sérieux tout cela [_[

Citer
Métatron (dont l'objectif avoué, comme chacun sait est de conquérir le monde et de devenir Dieu à la place de Dieu afin de transformer tous les mecs en ruminants et de se constituer un harem planétaire.)
Traitre, tu révelles ainsi mes secrets à tout le monde!!!! (n'oublie pas que je peux ausi réveler des secrets sur toi [:DEVIL] )

Bon bienvenue quand même  :D  

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #293 le: 07 Juin 2004, 18:21:07 »
Bienvenue Jacky Choun  ;)  :)  

Senaku-seishin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #294 le: 07 Juin 2004, 18:44:52 »
Pour une fois je suis a la bourre :'(

Bienvenue Jacky Choun...
Jacky Choun, c' est spécial comme pseudo ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #295 le: 07 Juin 2004, 18:49:54 »
Citer
Pour une fois je suis a la bourre :'(

Bienvenue Jacky Choun...
Jacky Choun, c' est spécial comme pseudo ^^
C'est en pensant a un des persos de Dragon ball je crois  :huh:
j'me trompe ????  :unsure:  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #296 le: 07 Juin 2004, 19:22:14 »
J'aurais plus pensé à Jackie Chan ^^

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #297 le: 07 Juin 2004, 19:36:56 »
Ouah, je m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux, j'en aurais presque les larmes aux yeux. Merci à tous.  :D
               
               A propos de mon pseud, il s'agit d'un surnom (contraction de mon nom et de Jacky Chan) que tout le monde me donne au lycée à cause de mon intérêt pour la culture japonaise et de ma tendance à confondre tous les sports avec des arts martiaux. :ph34r:

               Métatron, désolé d'avoir entravé tes plans, mais c mon devoir. Pour le fait d'être devant un ordi à des  heures indues, je vais tâcher de me calmer mais today, g pu dormir pendt la présentation orale des TIPE donc CT bon.
« Modifié: 10 Septembre 2004, 21:42:59 par Jacky Choun »

Alown

Re : Présentez-vous!
« Réponse #298 le: 07 Juin 2004, 20:41:29 »
Citer
Pour une fois je suis a la bourre
bienvenue [:whistling:]  [:whistling:]  

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #299 le: 07 Juin 2004, 20:50:25 »
Avec un peu de retard =] BIENVENUE ! :D