Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053873 fois)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3045 le: 04 Octobre 2005, 17:20:18 »
Salut keYa^^
Bienvenue sur AK ;]

Ton pote Pharaoh n'arrête pas de parler de toi sur le chan. Une belle histoire d'amour en perspective ça... :]

keYa

« Réponse #3046 le: 04 Octobre 2005, 17:42:15 »
vi c'est le coup de foudre , fodra que jm'y connecte un de ces 4 ...
Di moi diyo anime-kun existe depuis combien de temps ? parce qu'il m'a pas l'air d'être un site fait à l'arrache , on dirait quasiment une sorte de communauté (c que je trouve pour ma part , génial)
Guruguru Mawaru !!!

darkakashi

« Réponse #3047 le: 04 Octobre 2005, 18:04:34 »
Déjà bienvenue à toi keYa !
études: Fac de Médecine
Mmh... un fou ?  :lol:
Je te conseille de lire le mangas Say Hello To Black Jack. Un très bon mangas pour te faire à ton futur métier de médecin :]

excepté les "ecchis" qui pour moi sont une honte à l'art japonais, qui servent à assouvir la libido d'adolescents pré-puberts ou de vieux pervers ... XD
Je me demande dans quelle groupe se placerait Lord  :lol:  

Scalix

« Réponse #3048 le: 04 Octobre 2005, 18:24:57 »
Bah avant que j'arrive, c'était rien du tout. En fait j'ai créé une sorte de révolution. Ensuite Pharaoh est arrivé, et lui aussi, a fait sa révolution. Maintenant, Diyo est un peu comme la reine d'angleterre, il fait juste les fêtes et se montre. Il a plus de pouvoir politique :lol:

Non, je plaisante bien entendu ^^' Bah AK c'est pas tout jeune. Pour ma part ça fait bientôt un an et demi que je suis là, et ça avait déjà 6 mois à ce moment là il me semble....Enfin bon, Diyo te répondra mieux que moi, il a tous les pouvoirs, et il sait tout sur tout ^_^

Diyo

« Réponse #3049 le: 04 Octobre 2005, 18:31:39 »
vi c'est le coup de foudre , fodra que jm'y connecte un de ces 4 ...
Di moi diyo anime-kun existe depuis combien de temps ? parce qu'il m'a pas l'air d'être un site fait à l'arrache , on dirait quasiment une sorte de communauté (c que je trouve pour ma part , génial)
Merci pour le compliment^^

AK existe depuis 2 ans et demi mais n'est devenu relativement "populaire" que depuis 1 an, à l'instauration de la version 4 du site qui, elle, n'a vraiment pas été faite à l'arrache :|

Artomon

« Réponse #3050 le: 04 Octobre 2005, 18:32:09 »
BIENVENUE!!!
meme si je ne suis pas la depui longtem je te dit bienvenue et sache forumer sans flooder^^
tu connais ce site depuis combien de temps?
j'ai pas tout compris le truck avec pharaoh :s mais s'est pas graf'.

un belge mangaïnomane
bientot, ici, une bannière

PomCeriZz

« Réponse #3051 le: 04 Octobre 2005, 18:44:22 »
Ben,salut tout le monde,moi c'est PomCeriZz (mon vrai prenom c'est Morgane ^^)j'ai bientot 13 ans (et oui,je suis toute jeune  [-blush],mais je suis pas idiote,ni inculte :) ),j'habite a marseille,j'adore les mangas,la culture niponne,le rock.Mon passe temps,c'est glander,bien sur  :D .Enfin,voila quoi ^^  
Peace and love!! ^^

Mayu-chan

« Réponse #3052 le: 04 Octobre 2005, 18:52:54 »
Ben,salut tout le monde,moi c'est PomCeriZz (mon vrai prenom c'est Morgane ^^)j'ai bientot 13 ans (et oui,je suis toute jeune  [-blush],mais je suis pas idiote,ni inculte :) ),j'habite a marseille,j'adore les mangas,la culture niponne,le rock.Mon passe temps,c'est glander,bien sur  :D .Enfin,voila quoi ^^
Saluuut ^o^
/me se plaignait de se trouver jeune mais voilà encore plus jeune qu'elle XD

Bienvenue à toi X3
/me est sur ce fofo depuis à peine 1 semaine XD

Et tant mieux si tu n'es ni idiote ni inculte (on te pardonnerait quend même si c'était le cas XD), ainsi tu nous prouve que l'age ne veut rien dire ^^

Suki! ^^

Diyo

« Réponse #3053 le: 04 Octobre 2005, 18:55:23 »
Salut PomCeriZz^^
Bienvenue sur AK ;]

J'adore les Cerises :')

Scalix

« Réponse #3054 le: 04 Octobre 2005, 19:13:08 »
Salut PomCeriZz^^
Bienvenue sur AK ;]

J'adore les Cerises :')
Niéhéh...allez, rien que pour l'emmerder..

MOT POUR MOT © Pareil :D

Bienvenue ^_^

Artomon

« Réponse #3055 le: 04 Octobre 2005, 21:01:33 »
bienvenue a toi nouvelle recrue
ue dire de plus sinn ce q'on dit  
un belge mangaïnomane
bientot, ici, une bannière

darkakashi

« Réponse #3056 le: 05 Octobre 2005, 17:34:25 »
Bienvenue sur le site à toi jeune demoiselle.

Tiens c'est drôle ! PomCeriZz comme pseudo ça me fait penser à une certaine cerise chimique qui se reconnaîtra (à moins d'être complétement aveugle  :P ).

Puisses-tu acquérir joie, bonheur, allégresse et renseignement (et oui désolé ! On ne peux rien faire contre les rides, la cellulite et tout le reste, encore que vu ton âge, j'espère pour toi que ça te concerne pas  :lol: ) parmi nous :]

kisuke urahara

« Réponse #3057 le: 05 Octobre 2005, 22:46:33 »
Un grand bienvenue à PomCerizZ et à KeYa!
Comme d'hab, eclatez vous bien.

Fettgans

« Réponse #3058 le: 05 Octobre 2005, 22:58:18 »
Bienvenue PomCeriZz ^_^ ça en fait déjà deux (de cerises.).

Xaphalys

« Réponse #3059 le: 17 Octobre 2005, 13:02:02 »
Bien évidemment, j'en ai loupé des nouveaux depuis que je suis partie. ^^'
Je tiens donc à m'excuser au près d'eux et je les salue chaleuresement ^^