Bien le bonjour.
Quelques uns d'entre vous me conaissent déjà depuis 2 jours (chan irc oblige).
Mon nick, inutile de vous l'indiquer. Pour le reste j'ai 18 ans.
Mes gouts en matiére d'animés et de manga passent par (ghibli à part) : Shingetsutan Tsukihime, With Hunter Robin, Vampire Hunter D, 3x3 Eyes, Patlabor et le légendaire Saint Seiya (c'est surtout l'animation du début/milieu des 90's qui m'attire). Viennent ensuite : Sing "Yesterday" For me, Alichino, L'habitant de l'infini.
Niveau musique : Essentiellement le heavy japonais des années 70/80. Pour les connaisseurs : Loudness, Bow Wow, Vow Wow, Action, Make-Up, Yashirô & Marino, Anthem, Mari Hamada, ainsi que quelques guitar heroes dont Daita et Matsumoto Tak, Hiroaki Matsuzawa. X, qu'on ne présente plus... Occidentalement parlant : Scorpions, Deep Purple, Led Zeppelin, Queen, Van Halen... Et les guitar heroes qui les composent...
En ce qui concerne le cinéma, ce sont les polars HK qui priment, et le cinéma japonais dans sa globalité. Avec quelques films coréens sympatoches (ne me parlez pas de My Sassy Girl...).
Voilà. En relisant j'en ai peut-être trop dit, tant-pis.
Ah, j'oubliais, mes passions en dehors du geekage sont : La guitare (mais ça vous deviez vous en douter
), la photo, ainsi que les mythes divers et variés...