Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053545 fois)

sixsisty

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3420 le: 12 Mars 2006, 21:47:07 »
Bonsoir !! Bienvenue à Kalu-chan et pepevador !!

Le néerlandais c'est bien ?? c'est facile à apprendre ?? ;)  

Virgina

« Réponse #3421 le: 13 Mars 2006, 01:08:50 »
Bienvenue Pepevador  XD C'est déjà pas mal, après tout les sciences , ça balaie large ^^
 ("yoroshiku"...'me rappelle une certaine vidéo avec les Kra :P )
Nauseus

pepevador

« Réponse #3422 le: 13 Mars 2006, 13:31:35 »
Merci pour l'accueil :)

D'après ce que j'ai pu entendre, le néerlandais ca se rapproche de l'allemand. J'ai un ami (d'origine belge) qui a essayé mais c'est pas plus facile que l'allemand, pas de chance :lol:
Kalu-chan si t'arrives a t'en sortir en néerlandais tu nous fera un cours ok? ^^ (comme ca la prochaine fois que j'irais à Bruges j'aurais moins l'air d'un boulet)

C'est vrai qu'en science ya de quoi faire, j'ai envie de tenter l'aeronautique/aerospatial dans mes études mais pas évident... (j'ai déjà raté le bac une fois pas de raison que ca change  :D ) ou alors un petit coup de biologie/geologie j'ai vu quelque chose à la télé qui parlait des exobiologistes (ca en jette comme nom vous trouvez pas?).

un vidéo avec les Kra? (ca doit être une sorte de code entre membres du forum, ou alors c'est que je suis largué, ça m'arrive souvent de toute facon hehe)

Fettgans

« Réponse #3423 le: 13 Mars 2006, 21:43:11 »
un vidéo avec les Kra? (ca doit être une sorte de code entre membres du forum, ou alors c'est que je suis largué, ça m'arrive souvent de toute facon hehe)
Non c'est une sorte de code entre Virgina et Virgina, on s'y habitue rapidement :]

Bievenue Pepevador  ;)  

CrY

« Réponse #3424 le: 13 Mars 2006, 22:23:48 »
Héhé bonjour à tous  :D

CrY, à vot' service  :rolleyes:
Lycéen, fan de tout ce qui touche de près ou de loin au japon et particulièrement des anime, des mangas et des jeux vidéos (comme tout lycéen qui se respect ... à peu de chose près ^^ )

Voila j'espere passer de bons moments sur le forum d'Anime-kun :)

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

AngelMJ

« Réponse #3425 le: 13 Mars 2006, 22:51:52 »
Hé ben, il y a énormément de nouveaux en ce moment, c'est impressionnant!

Soyez tous les bienvenus, et pensez bien à soigner votre écriture sinon vous allez me connaître, mais pas mon bon côté :P...

Virgina

« Réponse #3426 le: 14 Mars 2006, 01:55:30 »
Kra, groupe de visual indie pour info ;)

Hello CrY, si t'es à mon service tu ferai bien de te préparer sinon ton pseudo prendra tout son sens :P
Bienvenue quand même :lol:  
Nauseus

Scalix

« Réponse #3427 le: 14 Mars 2006, 19:13:40 »
Hé ben, il y a énormément de nouveaux en ce moment, c'est impressionnant!

Soyez tous les bienvenus, et pensez bien à soigner votre écriture sinon vous allez me connaître, mais pas mon bon côté :P...
bah....

©Pareil quoi ^^""""

Irrashaimase :otaku:

Sacrilège

« Réponse #3428 le: 14 Mars 2006, 20:09:08 »
Mi aussi je souhaite la bienvenue à tous les petits nouveaux!!!!
 :rolleyes:  

pepevador

« Réponse #3429 le: 14 Mars 2006, 21:23:50 »
wow les posts se sont accumulés par içi  :D

Encore merci pour l'accueil et ne vous en faites pas pour l'orthographe je n'aime pas l'ecriture SMS, .. même dans les SMS j'irais critiquer gaiment l'orthographe des autres avec vous mdr :P

Bonjour à CrY! grâce a toi je me méfie déjà de Virgina (sur Mononoke-bt on a aussi une furie sadique, qui risque en plus de devenir princesse) :unsure:  

Virgina

« Réponse #3430 le: 15 Mars 2006, 02:22:28 »
Bonjour à CrY! grâce a toi je me méfie déjà de Virgina (sur Mononoke-bt on a aussi une furie sadique, qui risque en plus de devenir princesse)
Muah uah uah, j'ai fait mieux, impératrice môsieur (autoproclamée héhé) B)
Bah les genki (Excel powaaa) qui veulent dominer le monde ça court les rues (et les forums) :D

Sinon j'avais totalement oublié il me semble : OKAERI Radical Edward et Sacrilège, vous m'avez manqué vous ! :lol:  
Nauseus

pepevador

« Réponse #3431 le: 15 Mars 2006, 09:20:42 »
... le temps ou j'voulais conquérir l'univers à la Il Parazzo avec l'aide de ma puissante famille harchi milliardaire vivant sur Mars c'est fini ca :P (et encore, c'etait pour une bonne cause : faire connaître le mangas à tous)

maintenant j'suis un gentil, j'aime pas le mal  :rolleyes:  

missaya14

« Réponse #3432 le: 17 Mars 2006, 17:25:26 »
Salut à tous ! Mon pseudo c'est Missaya mais mon vrai prénom c'est Joana et je vais avoir 16 ans en avril ! Sinon j'adore Shaman King, Fullmoon wo Sagashite et Ayashi no Ceres ! J'aime aussi écrire (j'ai commencé un roman) et dessiner ! En général je suis plutot calme, mais quand je m'y mets, je peux devenir complètement folle ! :P
Ben voila !  
Missaya14
Quoi qu'on fasse dans la vie, on finit toujours par tomber...

AngelMJ

« Réponse #3433 le: 17 Mars 2006, 18:33:51 »
J'aime aussi écrire (j'ai commencé un roman) et dessiner !
Ca veut dire que je n'aurai pas à repasser derrière tes posts ou y trouver du langage SMS? Super!!! Il y a si peu de jeunes comme toi  :D

Soit la bienvenue :)

Virgina

« Réponse #3434 le: 18 Mars 2006, 01:56:37 »
Muahuahuah, tu sais, c'est devenu un mythe les écrivains ou journalistes qui ont 20/20 en orthographe, le métier de correcteur a connu un net progrès ces dernières années dans les maisons d'édition :D

Bienvenue Missaya, un brin de folie ne fait jamais de mal B)  
Nauseus