Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053920 fois)

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #345 le: 14 Juin 2004, 14:05:12 »
Par contre, à la recidive, c'est dans le meilleur des cas la signature Goldorak ! :D  :D  :D  :D  :D  

marwen

« Réponse #346 le: 14 Juin 2004, 17:58:42 »
Par contre, à la recidive, c'est dans le meilleur des cas la signature Goldorak ! :D  :D  :D  :D  :D
Hum... A sa place j'aurai peur  ;)  

Scalix

« Réponse #347 le: 14 Juin 2004, 19:06:01 »
Essayons d'oublier ce passage de ma vie sur le forum ^^ (et si il y en a qui croit encore que c'était une sanction réelle, ce n'était qu'une plaisanterie entre moi et Diyo  :lol: )

Metatron

« Réponse #348 le: 14 Juin 2004, 19:14:56 »
Essayons d'oublier ce passage de ma vie sur le forum ^^
Oups, désolé de remuer le couteau dans la plaie... [:DEVIL]  

Diyo

« Réponse #349 le: 14 Juin 2004, 20:18:46 »
Essayons d'oublier ce passage de ma vie sur le forum ^^ (et si il y en a qui croit encore que c'était une sanction réelle, ce n'était qu'une plaisanterie entre moi et Diyo  :lol: )
Non, non... C'était une sanction réelle....
...
....
....

:lol:  

Jacky Choun

« Réponse #350 le: 14 Juin 2004, 20:28:36 »
G raté 1 truc moi!! Scalix avait une signature Goldorak? Ca lui allait trop bien, pourquoi t'as changé? :D  

Scalix

« Réponse #351 le: 14 Juin 2004, 20:33:14 »
Non, non... C'était une sanction réelle....
...
....
....

:lol:
Tu ne duperas personne, il y a un post ou tu avoues que c'était une plaisanterie, sous la contrainte mais bon personne ne le sait alors  :lol:

G raté 1 truc moi!! Scalix avait une signature Goldorak? Ca lui allait trop bien, pourquoi t'as changé?  :D  

Avoir un truc comme ça c'est comme être marqué au fer rouge tu sais  :lol: Non, ce n'était pas une signature classe, Diyo te montrera, si il a encore l'image quelque part, elle était vraiment ridicule ^^
« Modifié: 14 Juin 2004, 20:36:39 par Scalix »

Soul @ngel

« Réponse #352 le: 20 Juin 2004, 19:16:58 »
Bon bin moi j'suis Soul @ngel.
J'ai fais certaines critiques dans la partie Animes de l'ancienne version du site.
Je suis un étudiant de presque 20 ans (le 10 juillet 1984 je les aurait). Après mon année d'études d'ingénieur informatique sur Montpellier, je pars vers ma vraie voie: école de commerce sur Lille ( l'ESPEME pour être exacte).
Je suis un fan d'anime mais pas un grand fan de manga.
J'ai beaucoup de série préférés mais je n'aime pas: DBZ, tout les trucs de gundam/maccross et aussi la série Sayuki que je considère comme un sous naruto! Et ui je vais me faire des ennemis!!
Bon bin voilà
++ a tous
(Cit. de moi)Soul Angel,l'ange saoul qui soule!!Moi l'Archange déchu,je me prosterne devant Kirika Yûumura,Lain Iwakura,Hyuga Hynata,Yuzuriha Nekoi,Sakura Kinomoto,Tenjo Utena,Rei Ayanami,Chii,Hanajima Saki, Rakka,Chise et San!!

Scalix

« Réponse #353 le: 20 Juin 2004, 19:24:10 »
Bienvenue Soul Angel ^^

Je suis un étudiant de presque 20 ans (le 10 juillet 1984 je les aurait)

Héhé ^^ Je pense que tu as fait une faute de frappe ou alors je suis un spermatozoide parlant  :lol:

Sinon, je ne sais pas si ça gène les autres, mais ta signature est un peu....grosse je trouve, ceserait chouette si tu pouvais la réduire un petit peu. J'éspère en tout cas que tu vas t'amuser avec nous ^^

Metatron

« Réponse #354 le: 20 Juin 2004, 19:25:40 »
(re) bienvenue Soul @ngel!

soufieN

« Réponse #355 le: 20 Juin 2004, 19:32:08 »
Bienvenue Soul Angel ^^

Je suis un étudiant de presque 20 ans (le 10 juillet 1984 je les aurait)

Héhé ^^ Je pense que tu as fait une faute de frappe ou alors je suis un spermatozoide parlant  :lol:

Sinon, je ne sais pas si ça gène les autres, mais ta signature est un peu....grosse je trouve, ceserait chouette si tu pouvais la réduire un petit peu. J'éspère en tout cas que tu vas t'amuser avec nous ^^
Ouai lol il n'a pas de chance il ne va jamais avoir ses 20 ans. :lol:  

mr_anzai

« Réponse #356 le: 20 Juin 2004, 20:45:24 »
Bienvenu a toi ... et je te felicite pour la durée de tes 19ans!!!  ;)  

Jacky Choun

« Réponse #357 le: 20 Juin 2004, 21:48:30 »
Hello Soul Angel, effectivement, j'avais remarqué que tu faisais partie du staff mais m'étonnait de ne t'avoir jamais vu sur le forum; ce n'est donc pas 1 bienvenue, mais 1 bon retour sur Anime-kun, que je te souhaite.
Je suis [...]pas un grand fan de manga.
C fâcheux ca

J'ai beaucoup de série préférés mais je n'aime pas: DBZ, tout les trucs de gundam/maccross
Là, c'est mieux. Allez, reviens souvent sur le forum

Senaku-seishin

« Réponse #358 le: 20 Juin 2004, 23:17:00 »
Bienvenue a toi Soul @ngel ! ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

angel earth

« Réponse #359 le: 21 Juin 2004, 09:43:03 »
:lol: Bonjour tout le monde,
je vois qu'il faut se résenter donc...

"jme présente je m'appelle Henri..."    oupssss excusez moi je me suis trompée :D
je suis donc angel earth (et non pas anegl earth n'est-ce pas diyo?!), collégienne de 14 ans(en vacances :P )
qui adore les mangas et tout se qui se rapporte à la culture japonaise.
Sinon je sens que je ne me suis pas fait que des amis en m'inscrivant(vous comprendrez ça sûrement plus tard)
Donc restez gentils avec une fille de 14ans, s'il vous plaît( il faut bien essayer de tirer profit non ? B) )
et @++ tout le monde