Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053570 fois)

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3600 le: 19 Mai 2006, 20:36:55 »
Je te souhaite moi aussi la bienvenue Noboru!! :D  

AngelMJ

« Réponse #3601 le: 19 Mai 2006, 22:48:14 »
Encore un fan de Bleach :)
Ils le sont tous en arrivant et ils découvrent qu'ils y a parfois bien bien mieux.

Soit le bienvenu Noboru. N'oublie les majuscules et la ponctuation dans tes prochains posts ;)

Kenshiro

« Réponse #3602 le: 20 Mai 2006, 13:45:41 »
Bon c'est à mon tour je crois:

Je me nomme Nabil, j'ai 12 ans; j'aime les mangas (heuresement :P )L'ordinateur, ecoutez de la music ect ...
J'aime bien Bleach, Ken le survivant, DBZ, FMA et Final Fantasy :wub: (même si ce n'est pas un mangas  :pinch: )
Sinon je fais beaucoup de sport et de lecture j'aime aussi le Japon d'où vient quelques mangas. Et mon lieu de résidence est dans le sud vers montpellier.  B)
Bon sinon je crois que c'est tout  :lol:
Et j'remercie tout les Admins  :P

A+ Kenshiro.  :)  

sixsisty

« Réponse #3603 le: 20 Mai 2006, 14:38:58 »
Je vous souhaite une bienvenue sur le forum d'Anime-kun noboru et Kenshiro !!!

Descartes

« Réponse #3604 le: 20 Mai 2006, 14:45:07 »
Et j'remercie tout les Admins  :P

On cherche à se faire bien voir des admins, bonne stratégie :D

Bienvenue à toi et à noboru sur A-K. ;)  
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Asuka

« Réponse #3605 le: 21 Mai 2006, 20:27:41 »

Bienvenue à toi et à noboru sur A-K. ;)
Tout est dit  :lol:
« Modifié: 21 Mai 2006, 20:28:35 par Asuka »

fma et devil

« Réponse #3606 le: 22 Mai 2006, 08:45:20 »
Bienvenue Noboru et Kenshiro !!!
 [:FLOWER:]  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Marine

« Réponse #3607 le: 25 Mai 2006, 15:27:46 »
Bon, alors, suivant les conseils de Fettgans, je viens me présenter.
Bon alors, bonjour, moi, c'est Marine.
*Bonjour Marine*
J'ai arrêté de boire de l'alcool il y a maintenant deux semaines.
*Oooooh*
Et c'est très dur de tenir, mais je n'ai pas bu un verre depuis.
*Euh, Marine, t'es sûre d'être au bon endroit ? Ici, c'est un forum sur les animes.*
Aga ?
Euh bah euh...

Reprennons.
Salut, moi, c'est Marine, Et euh... Quoi mon âge, mais ce genre de choses ne se demande pas à une jeune fille enfin !
Ah, les loisirs, ça je peux en parler. Bon, et bien, je vous le donne en mille... Les mangas et les animes.
*Noooon ! Sérieux ?*
Euh si si, je vous assure. Bon, mes goûts sont assez variés, pour faire simple, je dirais que les derniers mangas à m'avoir plu sont Les lamentations de l'agneau de Kei Toume pour son histoire originale et mélancolique, Tensai Family Compagny de Tomoko Ninomiya pour son côté dégénéré, et 12 mois de Mary Okazaki pour ses dessins suaves et la naiveté si poignante de son héroïne.
En anime, mon coup de cœur le plus récent est Mushishi, anime que je trouve magnifique, tant au niveau des décors que de la musique. L'histoire bien que parfois un peu répétitive arrive toujours à être juste et touchante.
*Et en loisirs non "anime" ?*
Et bien, j'aime bien le cinéma, même si ces derniers temps, j'ai eu du mal à trouver le temps pour y aller. Mais bon, heurseusement, on peut aussi regarder des films à sa maison à soi (le monde est bien fait quand même). j'ai vu récemment Windstruck, une romance Coréenne qui repose essentiellement sur le caractère marginal de son héroïne, et qui a réussi à me schotcher à l'écran sur la fin.
*Mais, Marine, tu nous parles d'abord d'animes, puis de films, tu passes ta vie devant des écrans ? (en plus, t'es sur un forum, là)*
Mais non mais non ! Je fais d'autres choses ! Comme euh... Les sorties shoppings ruineuses avec les amies, les balades à vélo le long du canal du Midi.
Niveau culinaire, j'adore les marshmallows fondus dans du chocolat chaud...
*Bouh, et ta ligne !*
Mais euh ! J'aime aussi des trucs plus sains, comme euh, la choucroute... en fait, non, c'est pas mieux ça... euh... La pizza ! Ça c'est sain, du pain, de la tomate, et du fromage !
Et puis, je fais du vélo pour évacuer tout ça !
*Oui oui Marine, on te croit*
Bon, oublions les sujets qui fachent, Je suis ravie d'être parmi vous. Et je remercie aussi les admins pour me faire bien voir, ça a l'air de marcher. :P

suprshinoa

« Réponse #3608 le: 25 Mai 2006, 15:49:48 »
Quelle arrivée rayonnante sur ce forum !! 1 point dans le jeu des images pour ton premier post puis un post de présentation original qui m'a fait plus que sourire. Tu es bien partie pour entrer dans la grande famille Anime Kun. Je te souhaite donc la bienvenue et n'hésite pas à intervenir dans les topics du forum ou encore sur le chan IRC !! [:FLOWER:]  [:FLOWER:]
Et si tu as besoin de te confier au sujet de problèmes de boisson, on est là aussi pour toi ;) ;)  

je dirais que les derniers mangas à m'avoir plu sont Les lamentations de l'agneau de Kei Toume pour son histoire originale et mélancolique ...
Une écriture soignée et une fan de Kei Toume ... Ca va pas laisser AngelMJ indifférent ça :)  

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kuro-wanwan

« Réponse #3609 le: 25 Mai 2006, 17:07:21 »
La pizza ! Ça c'est sain, du pain, de la tomate, et du fromage !

Tout à fait d'accord...la pizza est un plat très très très diététique . Et on peut même rajouter des trucs un peu moins sains dessus, on s'en fout puisqu'il y a la tomate qui est toujours là pour faire diététique.
Dommage que tout le monde ne pense pas comme toi. :'(

les balades à vélo le long du canal du Midi. [...] Et puis, je fais du vélo pour évacuer tout ça !
Vu le relief, ca doit pas s'évacuer très vite  :ph34r:... Mais bon, y a rien a évacuer quand on mange de la pizza donc tout va bien.

Donc bienvenue parmi nous Marine. B)

Et bien sûr, bienvenue à tous les autres avant aussi (Je ne suis pas un régulier de ce topic  [-blush]  , donc ca doit concerner à peu près tous ceux qui sont arrivés depuis quelques mois)!!!

Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

« Réponse #3610 le: 25 Mai 2006, 17:08:31 »
Re-bienvenue officiellement sur A-K alors Marine  ;)

Cela faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de présentation aussi développée, très bon choix d'anime et manga (je parle principalement pour Mushishi et Les Lamentations de l'Agneau) aussi.

Une écriture soignée et une fan de Kei Toume ... Ca va pas laisser AngelMJ indifférent ça
AngelMJ serait-il entrain de prendre la place de Scalix ? :lol:  

AngelMJ

« Réponse #3611 le: 25 Mai 2006, 19:29:33 »
AngelMJ serait-il entrain de prendre la place de Scalix ? :lol:
Et... c'était quoi la place de Scalix ^^''?

Re bienvenue sur le forum. Aux vues de ta présentation, je pense que tu t'intégreras très rapidement. En plus, tu as bon goût en matière d'anime et de manga ^^. A très bientôt!

fma et devil

« Réponse #3612 le: 26 Mai 2006, 16:20:07 »
Bienvenue Marine !!!

Bon, oublions les sujets qui fachent, Je suis ravie d'être parmi vous.

Nous aussi !!(enfin, moi  :lol: )

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #3613 le: 26 Mai 2006, 17:32:32 »
C'est ce qu'on appelle une entrée distinguée.

Bienvenue Marine !!

Ton post de présentation était très agréable à lire. Il m'a mis de bonne humeur en tou cas.

[:FLOWER:]  [:FLOWER:]

Voilà des fleurs pour l'arrivée d'une ravissante demoiselle sur Anime-Kun.

Il est certain que la qualité de ton orthographe devrait te maintenir à l'abri des "anges" exterminateurs mais un conseil cependant : n'écoute pas les conseils diététiques de Kuro-WanWan. Si tu voyais la ligne du bougre ça fait peur.

Re-conseil : n'écoute pas les miens non plus, je ne vaux guère mieux. :(

Bref bienvenue !

Et bienvenue aussi à tous ceux que j'ai oubliés.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

sixsisty

« Réponse #3614 le: 26 Mai 2006, 18:18:15 »
Ta présentation est très agréable a lire  ^_^ !!!

[...] ou encore sur le chan IRC !!

Ca me fait pensé que je dois m'y remettre aussi  ;)

En tout cas, Bienvenue sur le forum d'Anime-kun !!