Bon, alors, suivant les conseils de Fettgans, je viens me présenter.
Bon alors, bonjour, moi, c'est Marine.
*Bonjour Marine*
J'ai arrêté de boire de l'alcool il y a maintenant deux semaines.
*Oooooh*
Et c'est très dur de tenir, mais je n'ai pas bu un verre depuis.
*Euh, Marine, t'es sûre d'être au bon endroit ? Ici, c'est un forum sur les animes.*
Aga ?
Euh bah euh...
Reprennons.
Salut, moi, c'est Marine, Et euh... Quoi mon âge, mais ce genre de choses ne se demande pas à une jeune fille enfin !
Ah, les loisirs, ça je peux en parler. Bon, et bien, je vous le donne en mille... Les mangas et les animes.
*Noooon ! Sérieux ?*
Euh si si, je vous assure. Bon, mes goûts sont assez variés, pour faire simple, je dirais que les derniers mangas à m'avoir plu sont Les lamentations de l'agneau de Kei Toume pour son histoire originale et mélancolique, Tensai Family Compagny de Tomoko Ninomiya pour son côté dégénéré, et 12 mois de Mary Okazaki pour ses dessins suaves et la naiveté si poignante de son héroïne.
En anime, mon coup de cœur le plus récent est Mushishi, anime que je trouve magnifique, tant au niveau des décors que de la musique. L'histoire bien que parfois un peu répétitive arrive toujours à être juste et touchante.
*Et en loisirs non "anime" ?*
Et bien, j'aime bien le cinéma, même si ces derniers temps, j'ai eu du mal à trouver le temps pour y aller. Mais bon, heurseusement, on peut aussi regarder des films à sa maison à soi (le monde est bien fait quand même). j'ai vu récemment Windstruck, une romance Coréenne qui repose essentiellement sur le caractère marginal de son héroïne, et qui a réussi à me schotcher à l'écran sur la fin.
*Mais, Marine, tu nous parles d'abord d'animes, puis de films, tu passes ta vie devant des écrans ? (en plus, t'es sur un forum, là)*
Mais non mais non ! Je fais d'autres choses ! Comme euh... Les sorties shoppings ruineuses avec les amies, les balades à vélo le long du canal du Midi.
Niveau culinaire, j'adore les marshmallows fondus dans du chocolat chaud...
*Bouh, et ta ligne !*
Mais euh ! J'aime aussi des trucs plus sains, comme euh, la choucroute... en fait, non, c'est pas mieux ça... euh... La pizza ! Ça c'est sain, du pain, de la tomate, et du fromage !
Et puis, je fais du vélo pour évacuer tout ça !
*Oui oui Marine, on te croit*
Bon, oublions les sujets qui fachent, Je suis ravie d'être parmi vous. Et je remercie aussi les admins pour me faire bien voir, ça a l'air de marcher.