Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3031039 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #390 le: 21 Juin 2004, 19:49:54 »
Bienvenue Kaizen!
Citer
jolie signature ^^
que dire de plus...

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #391 le: 22 Juin 2004, 01:27:42 »
Oulà, sur ce coup là, j'assure pas. je suis super en retard pour saluer les petits nouveaux(Apparemment, faire monter Anime-kun dans les top listes n'est pas inutile :P : Quelle affluence).
                         Procédons par ordre :
D'abord, bienvenue à Hajime Saito et son don pour une signature qui me fait pâlir d'envie. Bonne opération ce changement de pseudo. Les réflexions faites sur l'ancien : La Mort, m'ont paru vraiment louches  [_[ :
Citer
il faut pas se fier a mon pseudo, c'est juste que je le trouve " beau "
Citer
personnelement je trouve ton pseudo original ! et très beau aussi  
                :unsure: Vous vous écoutez parler des fois, bandes de masos.
Dire que la mort est belle, pour n'avoir plus peur d'elle,
Est une échappatoire, beaucoup plus qu'illusoire :ph34r:
Bon, je mords pas, à part le pseud(jpouvais pas laisser passer ca), tu m'as l'air d'être 1 type bien. :D
 
Bienvenue également à toi, Kaizen. Ta présentation est très complète, tu sembles être 1 mec cool et posé avec l'assurance que confère l'enseignement des plus grands maîtres ninjas (Genre les mois de méditation passées sous une cascade ou les épreuves d'anéantissement de 100 ennemis en 2 minutes chrono) :ph34r: , je te souhaite de devenir un fidèle du forum. B)

Hum, qui reste-t-il. Ah, ya le mignon ptit soufienne   :rolleyes: . Sois le bienvenue parmi nous (IL est bourré de 1°ES ce forum). Blague à part, te présenter même avec retard était une bonne idée. Chacun te connait mieux ainsi. Il ne nous manque plus que ta binette dans le post réservé à cet effet. :D

Ah, il reste la petite Anegl Earth à saluer. Elle, elle ne m'inspire pas confiance. CE pseudo suggère des affinités avec je ne sais quelle secte sataniste révolutionnaire. En plus, elle semble visiblement affectée de paranoïa  :blink: :
 
Citer
Sinon je sens que je ne me suis pas fait que des amis en m'inscrivant(vous comprendrez ça sûrement plus tard)
Citer
   C'est un message de prévention ça : c 1 alien qui nous prédit que nous regretterons bientôt de l'avoir laissé s'inscrire. Pour le maintien de la cohésion du groupe, je suggère son ban immédiat  B) Je blague bien sûr                      
 

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #392 le: 22 Juin 2004, 07:50:55 »
Citer
D'abord, bienvenue à Hajime Saito et son don pour une signature qui me fait pâlir d'envie. Bonne opération ce changement de pseudo.
Le changement de pseudo n'a pas eu lieu... à priori^^
La mort: veux tu que je le change?



Ah et... bienvenue à toi Kaizen^^  ;)  

marwen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #393 le: 22 Juin 2004, 09:34:11 »
Citer
Citer
Bienvenur Kaizen, jolie signature ^^
ZUT ! j'me suis encore fait piquer la phrase que je voulais dire  :angry:

J'adore ta signature Kaizen :D

(j'serais curieuse de voir la moyenne d'age du forum ... j'suis une vieille  :'( )
T'inquiète Circé... Nous sommes la voix de la raison pour ces jeunes loup (genre se la pète un peu... Ben quoi faut bien des fois non???) :lol:  

marwen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #394 le: 22 Juin 2004, 09:36:07 »
Bienvenue les nouveaux!!!

angel earth

Re : Présentez-vous!
« Réponse #395 le: 22 Juin 2004, 10:59:34 »
Citer
Ah, il reste la petite Anegl Earth à saluer. Elle, elle ne m'inspire pas confiance. CE pseudo suggère des affinités avec je ne sais quelle secte sataniste révolutionnaire. En plus, elle semble visiblement affectée de paranoïa  :
Citer
Sinon je sens que je ne me suis pas fait que des amis en m'inscrivant(vous comprendrez ça sûrement plus tard)
C'est un message de prévention ça : c 1 alien qui nous prédit que nous regretterons bientôt de l'avoir laissé s'inscrire. Pour le maintien de la cohésion du groupe, je suggère son ban immédiat  Je blague bien sûr

1) mon pseudo, n'est plus (eh oui faut pas ecrire trop vite :P ) anegl earth mais bien angel earth ! :D
2) j'aime beaucoup la manière dont tu me souhaites la bienvenue, on a l'impression que je t'ai fait quelque chose, alors que l'on ne se connait pas... :huh:  
3) en ce qui concerne la secte sataniste je ne me preononcerai pas la dessus, il faut bien laisser un peu de mystère autour de la vie des membres du forum, Jacky choun :D  :D
4) j'espère que l'on ne me bannira pas pour les propos calomnieux Jacky Choun  [_[

Voilaa j'ai fait mon petit spitch  :D

(Scalix : les relations fraternelles, c'est quelque chose hein....[:whistling:] )
« Modifié: 22 Juin 2004, 11:21:25 par Scalix »

Hajime Saïtô

Re : Présentez-vous!
« Réponse #396 le: 22 Juin 2004, 11:16:37 »
Merci Jacky et merci a tous pour votre super accueille !
Pour le pseudoya pas de problème pour changer car certains sont assez troublés donc je ne vais pas foutre ma m***e ^^


Hajime Saïtô
Les Yeux Sont Le Reflet De L' Ame...

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #397 le: 22 Juin 2004, 11:18:19 »
Citer
T'inquiète Circé... Nous sommes la voix de la raison pour ces jeunes loup (genre se la pète un peu... Ben quoi faut bien des fois non???) :lol:
:lol:  :lol:  :lol:
Moui....La voix de la raison...
« Modifié: 22 Juin 2004, 11:45:18 par Scalix »

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #398 le: 22 Juin 2004, 11:34:47 »
Changement de pseudo effectué^^

La Mort = Hajime Saïtô

Scalix, tu es modo... faut donner l'exemple: pas de message avec uniquement des smileys ^_^  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #399 le: 22 Juin 2004, 11:48:37 »
Citer
Scalix, tu es modo... faut donner l'exemple: pas de message avec uniquement des smileys ^_^
Meuh....Il y a un texte !  [:whistling:]  

marwen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #400 le: 22 Juin 2004, 11:57:05 »
Citer
Citer
T'inquiète Circé... Nous sommes la voix de la raison pour ces jeunes loup (genre se la pète un peu... Ben quoi faut bien des fois non???) :lol:
:lol:  :lol:  :lol:
Moui....La voix de la raison...
 [_[
Hum... Un problème mon petit Scalix???
 

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #401 le: 22 Juin 2004, 12:05:28 »
Citer
Citer
Scalix, tu es modo... faut donner l'exemple: pas de message avec uniquement des smileys ^_^
Meuh....Il y a un texte !  [:whistling:]
Ah les jeunes de nos jours... c'est plus comme de mon temps... :D  

Hajime Saïtô

Re : Présentez-vous!
« Réponse #402 le: 22 Juin 2004, 12:07:22 »
Merci diyo !
bisous bisous !^^
Les Yeux Sont Le Reflet De L' Ame...

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #403 le: 22 Juin 2004, 12:17:22 »
Citer
<_<
Hum... Un problème mon petit Scalix???
Devant la voie de la raison, je ne peux que m'incliner humblement ^^

Citer
Merci diyo !
bisous bisous !^^

 :lol:  Ca me rappel la période où pas mal de membres pensaient que Diyo était une fille ^^

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #404 le: 22 Juin 2004, 12:22:19 »
Citer
Citer
Merci diyo !
bisous bisous !^^

 :lol:  Ca me rappel la période où pas mal de membres pensaient que Diyo était une fille ^^
Hum  [_[
Oui^^

Si ça continue, ce n'est pas un photo de ma tête que je vais mettre dans le topic "La tete des membres d'Anime kun ^^ " mais plutôt... enfin tu vois quoi...  :lol:  :lol: