Merci beaucoup pour votre accueil ... ^^ c'est gentil ! j'pense que j'vais me plaire ici lol
bonjour, je suis yagami.J'adore les mangas et je les dessine aussi.J'ai 18ans et en ce moment je fait des études de dessins.L'année prochaine je partirais peut-être au japon dans une école de mangaka,en éspérant que se sera mon futur boulot.P.S.:Je suis étonné de ton site diyo.Merci de nous rappeler que les mangas et les animes sont les meilleurs choses au monde.
Salut salut tout le monde... j'ai vu qu'il fallait se présenter..donc j'me lance..alors.. euh ..lol ...( je suis nulle pour les présentations ^^° ) euh .. j'habite Nantes, j'ai 19 ans, j'adore la zik métal, punk, hardcore, indus..etc.. je dessine beaucoup , j'aime la photographie,je joue un peu de guitare ..eummmm ... bah wala.. soit doit être suffisant..lol!je cherchais des avatars et c'est comme ça que je suis tombée sur votre site.. et vos avatars sont franchement bien
C'est rien ça ^^ T'inquiètes pas, tu n'es pas catalogué comme "type qui sait pas mettre une signature". Ils nous en faut plus pour se facher
Scalix, Arrete de tromatiser les nouveaux... les pauvre ^^
merci Senaku-seichin pour ton accueil.Diyo wala ma signature lol
Je traumatise personne au contraire je le rassure. Evite de me faire passer pour un emmerdeur stp.
Je traumatise personne au contraire je le rassure