Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3030972 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #750 le: 08 Août 2004, 15:28:34 »
Citer
en parlant d'irc, je suis sur votre chan, mais y a personne  :( ...
Ah... hum... comment dire...
Le chan n'a pas beaucoup vécu... On l'a ouvert au mauvais moment à mon avis...

On retentera peut être l'expérience en septembre... quand il y aura moins de membres en vacances^^''

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #751 le: 08 Août 2004, 15:32:08 »
Je dirais également que ce chan n'est pas des plus explicites et il faut fouiller un peu pour savoir qu'il existe.
Du coup, ca ne doit pas aider à ce qu'il y ait du monde dessus!

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #752 le: 08 Août 2004, 15:36:39 »
Citer
Je dirais également que ce chan n'est pas des plus explicites et il faut fouiller un peu pour savoir qu'il existe.
Du coup, ca ne doit pas aider à ce qu'il y ait du monde dessus!
C'est effectivement une autre raison^^''

Donc en septembre, on fera un nouvel essai et je mettrai l'adresse sur l'index du site.

Utarias

Re : Présentez-vous!
« Réponse #753 le: 08 Août 2004, 15:38:41 »
Merci à vous deux Metatron et Angel earth  :D

Citer
eh bien pour ne rien changer aux bonnes vielles habitudes:
"bienvenue Utarias"

CITATION  
ANIMES PREFERES:
En vrac (j'en oublie ptet) : Cowboy Bebop, Wolf's Rain, RahXephon, Fullmetal Alchemist, Kurau (Bones vous avez dit Bones ?). Fullmetal Panic (+ fumoffu), Get Backers, Jungle Wa itsumo hare nochi Guu,


je t'aime deja bien  

Lesquels de mes animes préfèrés ont particulièrement attiré ton attention Angel earth ^^ ?

Citer
Ah... hum... comment dire...
Le chan n'a pas beaucoup vécu... On l'a ouvert au mauvais moment à mon avis...

Pour ce qui est du chan on est deux maintenant  :P . Aller hop, suivants !  :lol:
 

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #754 le: 08 Août 2004, 15:42:10 »
Citer
Citer
Je dirais également que ce chan n'est pas des plus explicites et il faut fouiller un peu pour savoir qu'il existe.
Du coup, ca ne doit pas aider à ce qu'il y ait du monde dessus!
C'est effectivement une autre raison^^''

Donc en septembre, on fera un nouvel essai et je mettrai l'adresse sur l'index du site.
Personnellement, je pense que si tu veux réellement promouvoir ce chan, il faut mettre un lien sur la page d'accueil, sur un des cotés. Comme celà, tout le monde le verrai!  :)  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #755 le: 08 Août 2004, 18:01:09 »
Citer
Donc en septembre, on fera un nouvel essai et je mettrai l'adresse sur l'index du site.
Excellente idée. Et si je peux me permettre, j'ajouterai que certains membres n'ont pas compris le fonctionnement d'irc. En effet, ils l'ont pour beaucoup vu comme un chat comme un autre, et dès qu'ils se retrouvaient seul ou très peu nombreux, ils quittaient tous le chan. Eh bien c'est une erreur....L'interêt principal d'irc est de pouvoir lire 4 ou 5 heures plus tard tout ce qui a été dit et de ne pas avoir besoin d'être forcement présent pour suivre les discussions. C'est tout, mais je pense que ça valait la peine de faire ces précisions.  

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #756 le: 08 Août 2004, 18:05:12 »
Bienvenue Utarias  :D

Pour le chan heu, j'avais bien fait par de mon appréhension -_-...
D'ailleurs mnt qu'il a été vide trop longtemps, mon bot... enfin ma persocon adorée est partie  :'(  

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #757 le: 08 Août 2004, 18:18:10 »
Bienvenue a toi ô Utarias  :P  ;)  

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #758 le: 08 Août 2004, 23:18:29 »
BIenvenue à toi Iris :)
Bienvenue également et surtout merci à toi Utarias pour tout le travail de ta team ;)
Citer
ANIMES PREFERES:
En vrac (j'en oublie ptet) : Cowboy Bebop, Wolf's Rain, RahXephon, Fullmetal Alchemist, Kurau (Bones vous avez dit Bones ?). Fullmetal Panic (+ fumoffu), Get Backers, Jungle Wa itsumo hare nochi Guu, et d'autres...

MANGA PREFERES: Naruto, Monster, Gantz, Le nouvel Angyo onshi...
  A part pour l'anime de Get Backers, on peut s'entendre

Iris

Re : Présentez-vous!
« Réponse #759 le: 09 Août 2004, 01:31:17 »
Merci à tous pour vote bienvenue! Je ne crois pas qu'on m'ai autant souhaité bienvenue sur les -- rares -- autres forums.
Et puis malheureusement, je ne peux pas trop surfer sur le net a par sur mon poste au boulot, mais bon, pas évident avec le boss dans le dos...
ou tard le soir (ou plutot de tres bonne heure le matin) et mon mec n'aime pas trop quand je le fait poirauter ainsi le soir :'(
Mais bon j'essairai de venir quand meme le plus possible!
 :)
 
Et ils pompaient, et ils pompaient...

Krapador

Re : Présentez-vous!
« Réponse #760 le: 09 Août 2004, 09:01:07 »
MUUAHAHAHAHAHAHAHAAA !!!! C'EST MOI !! JE SUIS REVENU !!!! [:KAIZOKU]  

Sinon je souhaite la bienvenue à tout ceux qui viennent de nous rejoindre ;) voyez, vous n'êtes pas les seuls à faire de beaux messages originaux ;)

EDIT :
Citer
Mais bon j'essairai de venir quand meme le plus possible!

Mais oui ne t'en fait pas ! On en sera très contents au contraire ;) même si c'est parfois un peu difficile pour toi ) l'essentiel est de faire du mieux que l'on peut hiihi ^^

"Et ils pompaient, et ils pompaient..." excuse-moi Iris, juste une question comme ça... Tu es fan des shadoks ?
« Modifié: 09 Août 2004, 09:07:17 par Krapador »

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #761 le: 09 Août 2004, 09:04:06 »
Citer
MUUAHAHAHAHAHAHAHAAA !!!! C'EST MOI !! JE SUIS REVENU !!!! [:KAIZOKU]
Gnéhé (comme dirait l'autre)

Que le pirate fasse attention à ne pas trop brusquer les nouvelles recrues  :D

Citer
Merci à tous pour vote bienvenue! Je ne crois pas qu'on m'ai autant souhaité bienvenue sur les -- rares -- autres forums.
Ici on est tous sympa, sauf Krapador qui essaye d'être mechant et Virgina qui (en bonne disciple) essaye d'être "missante"  :lol:  
« Modifié: 09 Août 2004, 09:05:40 par Fettgans »

Krapador

Re : Présentez-vous!
« Réponse #762 le: 09 Août 2004, 09:08:45 »
Citer
Ici on est tous sympa, sauf Krapador qui essaye d'être mechant et Virgina qui (en bonne disciple) essaye d'être "missante"

Vi, vi ^^ mais comme tout pirate j'ai un bon fond en fait ;) surtout vis à vis des demoiselles ;) gnéhé  :shifty:  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #763 le: 09 Août 2004, 10:31:06 »
Note bien le "essaye d'être méchant" Krapador.....En tout cas, tu arrives très bien à utiliser ton caps lock  :lol:  

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #764 le: 09 Août 2004, 12:15:14 »
Citer
Virgina qui (en bonne disciple) essaye d'être "missante"  :lol:
Virgina essaye d'être "missante" ?! ... tiens j'avais pas remarqué .. elle est pas très douée pour ça visiblement ;)