Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3030963 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Krapador

Re : Présentez-vous!
« Réponse #780 le: 13 Août 2004, 23:19:28 »
Bienvenue Acks ! Et, ne prends pas garde à l'humour à deux balles de notre cher Scalix, il ne sait pas ce qu'il fait gnéhé :D

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #781 le: 13 Août 2004, 23:20:25 »
Bienvenue Acks!!!

Krapador

Re : Présentez-vous!
« Réponse #782 le: 14 Août 2004, 09:13:10 »
Bon eh bien ça y est, je pars ! Je vous dis donc à très bientôt (dans 2 semaines quoi ^^)

Amusez-vous bien !

Krapador, pirate en vacances gnéhé :D

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #783 le: 14 Août 2004, 10:32:10 »
Citer
Bienvenue Acks ! Et, ne prends pas garde à l'humour à deux balles de notre cher Scalix, il ne sait pas ce qu'il fait gnéhé :D
Je le prépare pour qu'il soit à point quand tu lui raconteras tes plaisanteries ^^ Considère ça comme un échauffement avant le match  :lol:  

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #784 le: 14 Août 2004, 13:40:46 »
Sois le bienvenue Acks!!! B) (Ca c presque du flood mais ca passe bien)
Bonnes vacs à Krapador aussi
« Modifié: 14 Août 2004, 13:42:57 par Jacky Choun »

acks

Re : Présentez-vous!
« Réponse #785 le: 14 Août 2004, 14:04:11 »
Merci, merci, merci ...  [-blush]  a tous

Que de chaleur sur ce forum  :wub:   :lol:

et merci a fettgans LOL (vais te remercié combien de fois moi ?  :blink: )

heu... non Scalix mon nom ne vient du déo  [_[  même si j'en met  :D  mais que le axe marine  ;) mais du manga de akira toriyama "ackman" que j'ai connu par hazard quand j'étais jeune LOL de LOL ya maintenant plus de 10 ans  :'(  
qui au début a donné ack et a dérivé en acks (quel trouvaille  B) )

bon vais continué mes recherche sur mes OST m'en manque encore beaucoup et je rame ... :wacko:  (voir le forum des ost)

bye

marwen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #786 le: 14 Août 2004, 15:09:48 »
Citer
Bienvenue acks ^^ Tu aimes tellement le déodorant que tu as modifié son orthographe pour pouvoir anoncer au monde entier que tu le portes sans payer un seul droit d'auteur ?  :lol:
Mon dieu... t'as été la chercher loin celle là... :blink:
Bianvenue Acks!!! :lol:  :lol:  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #787 le: 14 Août 2004, 15:51:43 »
Citer
Mon dieu... t'as été la chercher loin celle là... :blink:
J'ai fais des efforts oui.... [_[  

YoYa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #788 le: 15 Août 2004, 20:07:54 »
Bienvenu acks :D
« Modifié: 15 Août 2004, 20:08:53 par YoYa »

Monfreid...

Re : Présentez-vous!
« Réponse #789 le: 15 Août 2004, 21:46:03 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum, d'emblé je ne sais pas si je vais écrire beaucoup (modo sur un autre forum ça prend du temps  :P ).
Mais je tenais à le faire pour vous dire qu'en plus du site qui est très bien fait (ça donne envie de lire d'autres choses comme le dossier sur full metal)..;le forum est super sympa aussi, ça donne envie de voir et de lire plein de choses, c'est super convivial..;bref tout le monde à l'air de s'y sentir bien  :D
et en plus pas prise de tête...bref superbe site en général.

une fois finie la rubrique interflora
je précise juste que j'aime en mange : tezuka, taniguchi, hunter x hunter, nausicaa, akira, gunm, et le meilleur manga du monde : l'habitant de l'infini...et d'autre hikaru no go, monster, 20th century boys...bref plein de choses
en anime, hellsing, naruto, full metal alchemist (épisodes 45 ou tu caches tu), fruit basket, monster...et quelques autres aussi.

voilà encore bravo,
bien à vous,
Monfreid...
ps: J'ai vu qu'il y a avait une rubrique "opinion" le post est libre dedans ou non?
 

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #790 le: 15 Août 2004, 21:48:32 »
Bienvenu a acks ;)  ( un peu en retard  [_[ ...)

 et a Monfreid   ;)  :D  ;)  

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #791 le: 15 Août 2004, 21:52:39 »
Salut Monfreid avec 3 petits points^^
Bienvenue^^

Citer
J'ai vu qu'il y a avait une rubrique "opinion" le post est libre dedans ou non

De quoi parles tu exactement?

Monfreid...

Re : Présentez-vous!
« Réponse #792 le: 15 Août 2004, 21:56:01 »
Bonjour,

ben vi trois petits points..;j'arrête pas d'en faire dans mes messages alors je l'ais mis à la signature  :D

sinon merci pour le bienvenue..;
ben euh..;quand on clique sur mangas par exemple sur le site on a accès à une liste et puis si on fait un choix...disons naruto en dessous du synopsis y'a parfois des opinions..;je me demande si l'écriture en est libre?

bien à toi,
Monfreid...

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #793 le: 15 Août 2004, 22:26:07 »
Citer
ben euh..;quand on clique sur mangas par exemple sur le site on a accès à une liste et puis si on fait un choix...disons naruto en dessous du synopsis y'a parfois des opinions..;je me demande si l'écriture en est libre?
Yep, l'écriture est libre^^
Dans la partie gauche, sous le menu vertical et les différentes infos, il y a un lien "ajouter votre critique"  ;)  

grabouh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #794 le: 15 Août 2004, 22:30:27 »
Citer
Bonjour,

ben vi trois petits points..;j'arrête pas d'en faire dans mes messages alors je l'ais mis à la signature  :D

sinon merci pour le bienvenue..;
ben euh..;quand on clique sur mangas par exemple sur le site on a accès à une liste et puis si on fait un choix...disons naruto en dessous du synopsis y'a parfois des opinions..;je me demande si l'écriture en est libre?

bien à toi,
Monfreid...
Bienvenue à toi Monfreid... Et aussi à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité...  ;)

T'inquiètes, moi aussi j'ai la contagion des 3 petits points... (la preuve...  :lol: )

Et pour les critiques, ouais, normalement c'est libre à tout le monde... Diyo confirmera ça... (EDIT 22h34 : ah bah, c'est déjà fait... ^^)
« Modifié: 15 Août 2004, 22:33:36 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)