Auteur Sujet: Kry=Mecha related  (Lu 5580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kry

Kry=Mecha related
« le: 20 Mai 2005, 01:25:37 »
Bonjour je suis quelqu'un de pas très bon en françai alor achaler moi pas avec mise apar si vous ne pouver vraiment pas comprendre.

je suis Un freak de mecha<--(se prononce mecka) (pour seux qui le save pas c'est des gros robo. mais vu que il ont pas d'inteligence artificielle bien on peu pas le appeler de robo, parce que par définition, un robo c'est pas une grosse machine de guerre(la plus par du temps) qui est condui par dans être viven.)

bon mais anime préférer sont sousei no aquarion, gundam(j'aime pas mal tout les série sof G pis le live action.

ma manga préféré c'est l'école du ciel un manga sur une des enciène série de gundam. c'est hot le titre en englai de cette série là est en françai pis sa se passe au canada a montréal... c'est chien parce que il semble pas prendre concience du québec, mai bon montréal est mentionné.

J'aime les jeu de comba comme Eternal Fighter Zero, melty blood,Guilty Gear XX et Isuka, Gundam battle assault 2 3. le jeu de comba de naruto< oui il en a un, pis jen saute.

j'ai 19 ans, j'aime les fille... j'aissaile d'aprendre le japonais de mon moi même, je suis présentement en trin de finir mon secondaire 5 < je posaide des déficite datantion.

J'écri pas beaucoup normalement, on peu me prendre pour un spamer parce que j'écri souven des petite pharase qui veule pas dire grand chose, mais c'est parceuqe je suis dishortographique et que j'ai des déficite d'attention

mard J'ai oublier de dire que j'aime Shingetsutan Tsukihime. j'aime aussi Kimi ga nozomu eien... dans le font il y a bien des chose que j'aime.

 
« Modifié: 20 Mai 2005, 21:46:17 par Kry »
Fear the power of Gundam...
Fear the GP02 PHYSALIS...

Diyo

Kry=Mecha related
« Réponse #1 le: 20 Mai 2005, 09:48:16 »
Salut kry.
Désolé mais là j'ai du mal :s Et je pense pas que je serai le seul. C'est vraiment difficile à suivre...

Sinon:
Ta signature est trop haute. Réfère toi au règles du forum s'il te plait.
Et il y a déjà un topic de présentation ici: http://www.anime-kun.net/forum/index.php?showtopic=9

Lord Otaku

Kry=Mecha related
« Réponse #2 le: 20 Mai 2005, 16:38:44 »
Je suis d'accord avec Diyo
Mais
Bienvenue quand meme!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Kry

Kry=Mecha related
« Réponse #3 le: 20 Mai 2005, 21:48:09 »
bon j'ai fait des modification pour un publique qui n'ont pas l'air de comprendre mon jargon.. oubien est-ce le fait que j'ai du mal a mexprimé?


bon je voi pas je me relie et je voix pas mes éreurre.

pour ce qui est du topic de présentation bien je l'ai pas vu quand je le chèrchai
« Modifié: 20 Mai 2005, 21:50:17 par Kry »
Fear the power of Gundam...
Fear the GP02 PHYSALIS...

Pharaoh

Kry=Mecha related
« Réponse #4 le: 20 Mai 2005, 21:55:50 »
Anime-kun, asile politique.
Plus sérieusement, Kry, tu es très difficilement compréhensible. (voire incompréhensible pour certains) C'est éprouvant de devoir déchiffrer TOTALEMENT la moindre de tes phrases...
Tu ne le fais peut-être pas exprès mais bon, le forum ne peut pas cautionner ça.
« Modifié: 20 Mai 2005, 22:10:37 par Pharaoh »

darkakashi

Kry=Mecha related
« Réponse #5 le: 20 Mai 2005, 22:21:36 »
Citer
pour ce qui est du topic de présentation bien je l'ai pas vu quand je le chèrchai
T'étais pourtant pas loin regarde  :rolleyes:
http://img69.echo.cx/img69/9857/ak2lj.jpg

Citer
bon je voi pas je me relie et je voix pas mes éreurre.
Bah tiens j'ai rien à faire je vais essayé de corriger ton post (car certaines personnes sont très pointilleuses sur l'orthographe  :lol: ) :

"Bonjour je suis quelqu'un de pas très bon en français alors achaler [span style='color:red'](par contre ce mot je vois pas ce que ça pourrais être  :blink: ) moi pas avec, mis à part si vous ne pouvez vraiment pas comprendre.

Je suis un fan de mecha <--(se prononce mecka) (pour ceux qui ne le savent pas ce sont des gros robots. Mais vu qu'ils ont pas d'intelligence artificielle, ben on peut pas les appeler des robots, parce que par définition, un robot c'est pas une grosse machine de guerre (comme interprété la plupart du temps) qui est conduite par des êtres vivants)

Bon mes animes préférés sont Sousei No Aquarion, Gundam (j'aime pas mal toutes les série sauf G et puis le live action).

Mon manga préféré c'est l'Ecole Du Ciel un manga sur une des ancienne série de Gundam. C'est chaud le titre en anglais de cette série est en français et puis ça se passe au Canada à Montréal... c'est chien parce que ils semblent pas prendre concience du Québec, mais bon Montréal est mentionné.

J'aime les jeux de combats comme Eternal Fighter Zero, Melty Blood, Guilty Gear XX et Isuka, Gundam Battle Assault 2 et 3. Le jeu de comba de Naruto < oui il en a un, et puis j'en passe.

J'ai 19 ans, j'aime les filles... J'essaye d'apprendre le japonais tout seul, je suis présentement en train de finir mon secondaire 5 < je possède des déficite d'attention.

J'écris pas beaucoup normalement, on peu me prendre pour un flooder (à éviter le plus possible, bien sûr  ;) ) parce que j'écris souvent des petites phrases qui veulent pas dire grand chose, mais c'est parce que je suis disortographique et que j'ai des déficite d'attention.

Mince j'ai oublié de dire que j'aime bien Shingetsutan Tsukihime et aussi Kimi Ga Nozomu Eien... dans le fond il y a beaucoup de choses que j'aime.[/span]"

(Ne vois là aucune attaque personnelle, c'est juste que je voulais éviter la répétition de messages dans le style "On comprend rien" et aussi parce que je m'ennuyais  :lol: )

Allez bienvenue à toi Kry !!!
PS : ah oui au fait petite question : tu es originaire d'où ?
« Modifié: 20 Mai 2005, 22:46:02 par darkakashi »

Kry

Kry=Mecha related
« Réponse #6 le: 22 Mai 2005, 22:18:43 »
merci darkakarchi je vien de canada québec montréal.

Pour ce qui est de mes faute c'est acause de ma dishortographi<- j'ai mal apris mon françai pis il m'est resté dans la tête
Fear the power of Gundam...
Fear the GP02 PHYSALIS...

Pharaoh

Kry=Mecha related
« Réponse #7 le: 23 Mai 2005, 14:33:02 »
La dyslexie, ça se soigne, il y a des gens qui sont là pour accompagner le dyslexique et le "rééduquer".
 

Virgina

Kry=Mecha related
« Réponse #8 le: 23 Mai 2005, 15:56:45 »
Citer
La dyslexie, ça se soigne, il y a des gens qui sont là pour accompagner le dyslexique et le "rééduquer".
Waip, et? Un forum où ses membres écrivent dans un français presque parfait peut aider notre chtit nouveau non?^^

Je ne l'ai pas encore fait, désolée mille fois, BIENVENUE Kry! Bon courage avec ta "disorthographie" (sinon je suis fana de Gundam Wing au cas où :rolleyes:  :lol: ).
« Modifié: 23 Mai 2005, 16:12:22 par grabouh »
Nauseus

yunie-chan

Kry=Mecha related
« Réponse #9 le: 23 Mai 2005, 17:32:36 »
Bienvenue ^o^ Hum j'aime pas trop les metcha, mais on peut toujours bien s'entendre non ^^'


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Kry

Kry=Mecha related
« Réponse #10 le: 31 Mai 2005, 21:49:37 »
merci pour ce bienvenu chaleureux. je vais faire des effort pour poster le mieux que je peux mais expecter rein
« Modifié: 01 Juin 2005, 11:35:24 par mr_anzai »
Fear the power of Gundam...
Fear the GP02 PHYSALIS...

Scalix

Kry=Mecha related
« Réponse #11 le: 04 Juin 2005, 09:23:33 »
Citer
Waip, et? Un forum où ses membres écrivent dans un français presque parfait peut aider notre chtit nouveau non?^^

 
Entièrement d'accord. Et bienvenue Kry ^_^

Pharaoh

Kry=Mecha related
« Réponse #12 le: 04 Juin 2005, 11:40:10 »
Citer
Entièrement d'accord. Et bienvenue Kry ^_^
On nage en plein rêve. La naïveté, c'est beau. Mais c'est bien parce que le commun des mortels ne peut pas soigner ça que des professeurs (dont les cours sont payants) existent.
Une personne atteinte du cancer ne va pas guérir en s'entourant de personnes bien portantes (de toute façon, le bien portant est un malade qui s'ignore, hein ;)). Si maintenant il y a des gens assez hypocrites pour accepter Kry juste par pitié, c'est comme vous voulez, mais personnellement, je ne vais pas mentir en disant que pour moi, il doit revenir uniquement quand on pourra le comprendre, quand il écrirera un français correct et intelligible.
Je ne veux pas créer des disputes mais il faut savoir rester un peu réaliste et objectif.
Faire des phrases aussi dénuées de sens, aussi mal construites, ça ne relève pas de la dyslexie. Un dyslexique, il fait des fautes d'orthographe, mais il retranscrit phonétiquement un mot et écrit des phrases correctes gramaticalement. Ou alors c'est un état très avancé du "problème"...
« Modifié: 04 Juin 2005, 11:46:29 par Pharaoh »

Fettgans

Kry=Mecha related
« Réponse #13 le: 04 Juin 2005, 12:45:15 »
Citer
Faire des phrases aussi dénuées de sens, aussi mal construites, ça ne relève pas de la dyslexie. Un dyslexique, il fait des fautes d'orthographe, mais il retranscrit phonétiquement un mot et écrit des phrases correctes gramaticalement. Ou alors c'est un état très avancé du "problème"...
Si Pharaoh, je t'avais d'ailleur donné le lien d'un site qui explique de façon très détaillée ce qu'est la dysorthographie, alors maintenant je te prie d'éviter de poster juste pour semer la discorde, merci.

Alors pour 'rendre public', la politique de modération : Kry est soumis aux mêmes règles que tous les autres membres mais ce n'est pas à une personne extérieure au staff de modération à en décider.

Kry, je te suggère de te faire aider par un de tes proches lorsque tu postes pour éviter toute suppression de post. Ne le prends pas mal mais les règles doivent être pareilles pour tous.

marwen

Kry=Mecha related
« Réponse #14 le: 04 Juin 2005, 17:14:34 »
La discrimination, qu´elle soit négative (c´est mal) ou positive (c´est pire), n´est pas une chose saine en soi. Qu´il se fasse aider par un proche lors de la relecture de ses posts est, je pense, la meilleure solution. Lorsqu´un membre fait trois fautes par mots par pure innatention ou fainéantise, ca m´exaspère autant que certains membres, mais là c´est un problème médical, je pense que nous pourrions faire un minimum preuve de bonté de coeur.
Ou alors faisons passer un test d´orthographe à chaque nouveau membre... Pharaoh, tes remarques sont souvent justes et éclairées, mais j´avoue que là tes propos me choquent.

Bienvenue Kry, j´espère que ton problème trouvera sa solution. ;)