Il est vrai que ce manga date un peu mais à l'époque, je me souviens avoir adoré ce manga. Bon c'est vrai j'étais jeune mais j'avais trouvé le concept génial ! Un jeune homme un peu coincé qui ne sait pas s'y prendre avec les filles se retrouve avec une superbe jeune fille à la maison du jour au lendemain.
Et comme c'est un gentil garçon, il se sent sans cesse gêné par cette dernière. La jeune fille est adorable, expansive, très caline et émotive. l'alchimie marche bien entre eux et ça marche en tout cas sur moi.
Avec le temps, au contact de cette jeune fille, le jeune homme murit et se révèle et apprend à devenir un homme...
Ce manga met en avant un certain nombre de fantasmes d'hommes aussi dans l'image de cette fille à la maison qui s'occupe de tous qui rigole tout le temps qui est très sexy et innocente à la fois.
C'est aussi très émouvant on a l'impression que cette fille est là accessible disponible mais en même temps ce garçon qui est incapable d'en profiter. Ca rappelle mes amours de collège du moins ce qu'il en était il y a quelque années car aujourd'hui les jeunes se dévergondent plus vite ... enfin, c'était le temps de l'innocence.