DNA² n'est pas LE manga qui marque les esprits mais il permet de passer un bon moment (avec 5 tomes, ça prend pas trop de temps).
Le graphisme de Katsura n'est pas parmi mais préféré certes, mais il faut admettre que le style est maîtrisé et agréable. Les protagonistes sont attachants bien qu'un peu stéréotypé à mon goût (le héros looser pervers, l'héroïne futuriste, la bimbo, la meilleure du amie du héros, le rival, etc...). Pour le scénario, je trouve ça assez moyen, en sachant que je trouve bizarre qu'un combat opposant deux persos pour une nana se termine en baston à la DBZ. Et puis aussi, je n'ai pas aimé la fin, mais ça, ça reste mon avis.
Mais DNA² n'est pas nul, il y a mieux, mais il n'est pas nul. A lire si on vous les prête ou acheter les dvds de la série télé, ils sont offerts avec (ça c'est cool!).
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.