J'ai un gros coup de foudre pour cette série pleine de promesses.
J'aime beaucoup les dessins, le concept (un ange voleur qui se révèle aux sentiments amoureux), l'humour à pleurer pour certaines scènes et le côté dramatique (Daisuké pleure un peu trop mais bon il est amoureux, on l'excuse !) sans oublier l'action qui ne s'essouffle pas malgré la répétition des vols.
J'aime aussi ces planches lourdes de dessins, d'annotations, de clins d'œil (la mangaka est fan de lapin, du coup je me fais avec plaisir un remake de "Où est Charlie"). En prime à la fin des volumes vous avez des « bonus » très agréables à lire !
D'habitude le niais me fait horreur mais cette façon de traiter les sentiments amoureux avec autant de dérision et d'humour masque cet aspect a priori négatif. Mon personnage préféré est Hiwatari-kun, très intelligent, très mystérieux (et puis cette façon de plaquer Daisuké contre le mur ou Dark sur le sol du musée ravit la semblante de yaoiste que je suis), c'est le personnage le plus imprévisible de cette série pleine de rebondissements ! Lisez-la, je gage que vous ne le regretterez pas !