La base de l'histoire est assez classique : encore le combat d'un ange et d'un démon. Ils tombent sur Terre et empruntent les corps de deux frères jumeaux pour survivre. C'est là que ça se gâte : un ange et un démon sous le même toit... Imaginez les dégâts !
Ce manga aurait pu être excellent si ce n'était quelques incohérences dans le caractère de Sword, le démon (à mon sens, il se rapproche plus du gamin capricieux et bagarreur, qui pourtant à un bon fond, que du démon, mais bon...) et aussi le fait que tout tourne autour de Sword. Il est très regrettable de ne pas passer plus de temps sur l'ange Ios, qui, lui aussi, doit retrouver son corps...
Le point fort du manga réside dans le fait que les âmes de l'ange et du démon cohabitent avec celles des deux humains et qu'elles sont complètement opposées. Au contact des uns et des autres, ces quatre garçons, ainsi que tous ceux qui les suivent dans leur périple, vont changer leurs comportements et de nouveaux liens vont se tisser entre eux (ou se révéler).
Bon manga, donc, mais pas exceptionnel...