Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

Critique du manga Love & Collage

» par leolio30 le
03 Juillet 2009
| Voir la fiche du manga

Par l'auteur de Midori Days. Un manga harem comme il en existe des dizaines. Mais après quelque volumes passés on a envie de continuer de plus en plus de savoir l'histoire de ce pervers au grand cœur. Le fils conducteur est assez long à ce mettre en place mais une fois en place le livre est très plaisant et très drôle.

Les premiers volumes sont dur à avaler, comme dans beaucoup de manga de ce style il y a une phase de "présentation" des personnages s'en suit un approfondissement du caractère des personnages avec leur expériences passées etc. Dans un premier temps le héros n'était pour moi pas très charismatique, il fallait oser donner au héros un caractère de pervers bien trempé. Puis on n'aperçoit que l'auteur développe un peu plus les personnages et le héros s'étoffe aussi en caractère. accompagné de personnages secondaires plus débiles les uns que les autres.

Résultat on avale les volumes suivant assez rapidement et une bonne histoire se met en place à partir du 7ème volume (c'est long je l'avais dit ^^) donc on as ici un manga qui vous feras passer le temps (c'est le but en fait) je vous le conseille.

Verdict :7/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

leolio30, inscrit depuis le 30/06/2009.
AK8.1.15 - Page générée en 0.081 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★