Ce manga peut se résumer en deux mots: violence et sexe (et pas du soft en plus). J'avais été intrigué par la synopsis de base, mais j'avoue que si le manga n'avait pas été aussi court, j'aurais été incapable d'aller jusqu'au bout.
Pourtant, j'ai souvenir de quelques titres pour lesquels le mélange de ces deux aspects avait donné un résultat particulièrement convaincant selon moi. Je pense bien entendu à Battle Royale, Elfen Lied ou encore Berserk (qui traine dans ma BDD depuis un petit moment déjà, faudrait que j'essaie de m'y mettre).
Mais dans le cas présent, rien n'y fait. L'histoire vire rapidement au grand n'importe quoi avec un scénario façon Enfer et Paradis ou encore Ikkitousen et tout n'est que prétexte à une surenchère de violence et de scènes pornographiques (en plus, graphiquement c'est assez moche). Il y a peut-être un semblant de fil directeur, mais j'ai très vite arrêté de suivre pour terminer au plus vite et rédiger cette critique (à ce niveau c'est presque une mise en garde).
Vous l'aurez compris, c'est une production que je déconseille fortement et dont le seul avantage est de ne faire que 2 tomes (soit 11 chapitres).