Une histoire originale qui sonne juste Kare No Aijou no Hakari est d’un genre qu’on ne rencontre malheureusement que trop peu (en tout cas à ma connaissance) dans l’univers shojo . Bien sûr, le synopsis et le début de l’histoire annonce un shojo des plus classiques : -un garçon populaire -une fille qui n’a pas succombé à son charme -par un curieux hasard du destin ils sont amenés à se fréquenter et apprennent à se connaître… Qu’y a-t-il d’extraordinaire à tout cela me direz-vous ? Et bien je vous répondrai tout. Tout dans ce manga est unique, l’auteur part d’une situation des plus ordinaires/clichés/classiques et que sais-je encore pour écrire une histoire touchante et [...] Lire la critique
Kare no Aijou no Hakari
- Auteur : Tôda Yoshimi
- Année : 2011
- Titre original : Kare no Aijou no Hakari
- Nombre de volumes : 1
- Origine : Japon
- AKA :
- 他的爱情天平
- 彼の愛情の秤
- The Scale of His Feelings
Arishige Ristu est le garçon le plus populaire du lycée où étudie Nagao Mioko. Les garçons aussi bien que les filles sont séduits par son caractère posé et son sourire charmeur. Tous l’admirent.
Mais Ritsu cache quelque chose et Mioko s’en rend bien compte sans vraiment comprendre.
Un jour, le secret de Ritsu est dévoilé. Il est alors temps pour Mioko de prendre une décision : quel rôle veut-elle jouer dans la vie de ce garçon dont elle est progressivement tombée amoureuse ?
Synopsis soumis par Windylluvia
- Auteur : Tôda Yoshimi