Monster Hunter Flash
- Auteur : Keiichi Hikami, Yamamoto Shin
- Année : 2011
- Titre original : Monster Hunter - Senkô no kariudo
- Nombre de volumes : 6+
- Origine : Japon
- AKA :
- モンスターハンター 閃光の狩人
Dans un monde où coexistent humains et bêtes monstrueuses, de nombreux hunters se mettent en chasse sur ordre de la Guilde afin d'acquérir fortune et gloire ou de protéger leurs semblables. Nous suivons un trio constitué de deux épéistes, le bouillant Raiga et la maladroite Torcche, ainsi qu'un artilleur, l'adroit et réfléchi Kerès. Leurs caractères sont très différents mais leurs forces complémentaires. Leur traque ultime est celle de la Rathian, une dragonne puissante et dévastatrice surnommée "Reine de la Terre".
Synopsis soumis par Duna
- Auteur : Keiichi Hikami, Yamamoto Shin
- Licencié : oui
- Titre français : Monster Hunter Flash
- Editeur: Kazé Manga
La chasse se porte toujours aussi bien ! Ou presque ? Car oui, après la déconfiture concernant Becksel, nos héros ne sont pourtant pas tirés d'affaire. On parle d'une autre créature aux abords du village où le Khezu est mort. Une créature encore plus terrifiante.
Monster Hunter ! Pour les japonais, cette licence est sur les lèvres de tous les joueurs sur console portable. Combattre de gros monstres, n’est-ce pas fascinant ? Alors, qu’est-ce un manga basé sur cette série culte peut donner ? Lire l'article