Oui, oui et encore oui. Cette OST mérite largement son labek A-K. Ne cherchez pas une musique qui déménage, des rythmes enflammés, Mushshi n'est rien de tout celà.
Après l'avoir écouté, une chose me parait évident. Cette OST doit s'écouter comme une seule et même chanson et il me parait difficile d'en sortir une et de l'écouter à part. Ce qui fait la force de cet album, c'est la continuité qui s'en dégage et briser cette chaine de 23 thèmes, briserai la magie. Cette B.O. respire la sérénité et le calme, à mi-chemin entre la réalité et le fantastique. Sa magie opère dès les premières notes et on se sent bercer par les merveilleuses mélodies. Le titre aurait pu être relaxation que ca ne m'aurait pas étonné.
Seul l'opening "casse" un peu l'ambiance méditative de l'ensemble mais herureusement, il arrive en dernier si bien que l'on a profité pleinement des vertus anti-stress des musiques précédentes. Vous étes anxieux alors laissez vous charmer par les pouvoirs mystiques que possède cette OST ^^.
Excellente OST qui ne plaira pas forcément à tout le monde, je le concois. Mais pour ceux qui se laissent envouter, vous sortirez l'esprit apaisé par la sérénité qui en découle.