Michiko to Hatchin – Episode 14
Shinsuke ayant montré son incapacité à capturer Michiko, Satoshi décide de faire appel à deux tueurs à gages qui, au premier abord, ne payent pas de mine. Le premier n’est qu’un vieux rastaman maigrichon alors que le second affiche un look de natif américain dépressif. Paye ta fine équipe.
Dans cet épisode, Hatchin ne tient pas un rôle prépondérant, mais le court passage où elle joue avec le soutien-gorge de Michiko est juste mémorable, en témoigne le sourire béat de la fillette (cf. ci-image dessous). De l’autre côté du spectre des personnages, c’est avec plaisir que l’on retrouve l’instable Shinsuke, toujours aussi fêlé du caisson.
L’inventivité graphique de la série continue de faire des merveilles malgré une petite baisse de la qualité du dessin pendant la course-poursuite. Rien de bien méchant. Michiko to Hatchin garde donc la tête haute et nous propose une fois de plus un spectable agréable et enlevé. Comme d’hab’ j’ai envie de dire !
3 commentaires
Les deux tueurs à gage étaient très bons aussi : passe sur le zombie immortel ("mais tu vas crever raclure !") mon préféré est la papy. Il ne fait mine de rien mais il est sacrément balèze. O_O' L'âge conserve bien.
Et je ne m'en cache pas, j'adore cette série ! J'essaye juste de descendre de mon nuage pour pointer les petits défauts... J'essaye quoi, y'en a pas lourd :p