Chaos;HEAd – Episode 7
Aidé par Rimi, Takumi continue de rechercher la fameuse Di-Sword. C’est alors qu’apparait un nouveau meurtre suivi quelques temps après d’un étrange tremblement de terre…
Ce huitième épisode est peut-être le plus intéressant de la série. Même si l’action est toujours aussi peu présente, il délivre un lot de renseignements précieux. On commence par découvrir peu à peu ce qui s’apparente aux méchants de service. Par l’intermédiaire de Sena, le spectateur obtient en même temps que Takumi des informations sur sa personnalité. Le personnage de Kozue, jusqu’ici quasiment inexistant, prend également un peu de volume mais elle bénéficie d’un doublage désagréable à la longue. Dommage car, sans ça, elle serait sans doute attachante.
Cependant, ceci ne masque pas les défauts dont souffre Chaos;HEAd depuis le début de la saison. Le scénario, même s’il s’éclaircit avec le temps, reste encore très flou. La série manque encore un peu de rythme et l’ensemble souffre d’une absence de cohérence. Mais, en offrant du mieux avec cet épisode, on se dit que l’avenir sera peut-être meilleur.
Aucun commentaire