Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

Death Goth

Publié le 25/11/2008 par watanuki dans Image du Jour - 8 commentaires

 

     Le point fort d’Obata est que, généralement, il peuple ses mangas de créatures charmantes sans jamais se laisser aller à les mettre nues toutes les deux cases. Du coup, évidemment, on est d’autant plus reconnaissant lorsqu’il nous offre une telle image. Notez que le dessinateur ne fait pas étalage de fesses et de seins, il stylise, il érotise, et avec classe…

8 commentaires

1 The_Fan le 25/11/2008
C'est vrai, je l'ai remarqué moi aussi. Obata n'a "jamais" (j'ai pas lu tous ses oeuvres) présenté des filles aux gros seins !

Peut-être qu'il n'est pas assez doué pour les dessiner ^^"
2 El Nounourso le 25/11/2008
Très bon choix !
Une image qui résume bien l'hypocrisie et la perversion de Light...
O_o

C'est pas Light qu'on remarque le plus ICI
:)
4 The_Fan le 25/11/2008
Personnellement, la première chose qui m'attire quand je vois cette image c'est plutôt le regard et le sourire machiavélique de Light wata ^^".
Pareil, son expression saute aux yeux ; c'est celle que l'on voit le mieux.

Après évidemment, on fait gaffe à autre chose ;)
6 emilie le 25/11/2008
Oui ensuite on remarque qu'il a deux mèches sur le haut du crâne qui sont mal agencées, non mais c'est quoi cette coiffure? O_o
7 AngelMJ le 25/11/2008
Honnêtement, cette case, extrait d'un "simple" manga (pas un artbook), est tout simplement une oeuvre à elle seule : le cadrage, les détails du décor et des personnages, l'encrage, la sensation même qui en dégage.

Non... vraiment c'est une super belle case de bd comme seuls les japonais savent les faire. On a qu'une seule envie : venir au secours de cette pauvre jeune fille, définitivement pris au piège.

Je m'emballe... pardon... mais cette image... O__O
8 topachook le 08/01/2009
Je pense que Blue Dragon est bien de Takeshi Obata et il y a pleins de nanas au gros nichons et un bon gros paquet de scènes ecchi

Laisser un commentaire

Pour relier le webzine à votre compte AK, cliquez ici.

Contrairement au reste du site, le webzine a été développé sous Wordpress. Vous pouvez toutefois utiliser vos identifiant et mot de passe Anime-Kun habituels pour vous connecter. Cette opération est facultative mais vous permettra, lors de la première connexion, de relier votre compte AK à celui du Webzine et ainsi laisser des commentaires avec votre pseudonyme AK.

Pour des raisons de compatibilité, les membres dont l'identifiant comportent des caractères spéciaux ou accentués doivent utiliser l'adresse mail avec laquelle ils se sont inscrits sur Anime-Kun.

Connexion