Hyakko – Episode 7
L’épisode 7 de Hyakko commence avec notre duo de photographes, Yanagi et Koma. Leur mission s’ils l’acceptent : photographier les jeunes filles en fleurs de l’école dans leur uniforme d’été.
Lors de cette course aux photos rythmée par une musique d’été, on fait la connaissance d’un nouveau personnage : Kistune. Avec un caractère assez spécial, il va prendre part à cette course aux photos et même pétrifier notre pauvre Ayumi sur place. On en découvre un peu plus sur lui au fur et à mesure de l’épisode et grâce à son caractère les gags s’enchainent.
Dans cet épisode l’humour est un peu long à venir, on a droit à quelques répliques comiques au départ mais diffusées au compte goutte. Puis dès que l’on commence à connaître Kitsune, on n’en finit plus de rire. Entre les scènes « petites culottes », les réactions de Suzu, celles de Torako ou même de Shishimaru on est servi.
Tout cela accompagné du dessin et de l’animation habituels de Hyakko, on passe encore un très bon moment.
À noter que l’on rencontrera à nouveau Hitsugi, la petite fille de l’école primaire que l’on voit un peu par ci par là depuis le début de cette série. Son apparition a juste pour but de nous confirmer à quel point elle est toute mignonne.
Encore un épisode de Hyakko où le plaisir est garanti!
Aucun commentaire