Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

Hyakko – Episode 8

Publié le 08/12/2008 par emilie dans Anime - 2 commentaires

Dans ce huitième épisode de Hyakko, nous faisons la connaissance de Tsubomiya Inori, l’incarnation du personnage du film « The Ring », dans cette classe de jeunes filles délurées. Évidemment Inori du haut de ces 15 ans fait peur à tout le monde et n’a pas d’amies. Malgré toutes ses tentatives d’approche apprises dans les livres, les gens s’enfuient dès qu’elle tente l’ébauche d’un sourire. Qu’à cela ne tienne! Elle va tenter de devenir l’amie de Torako qui semble être la personne la plus enjouée de la classe. Oui mais voilà, évidemment Inori est extrêment timide et entre ce qu’elle pense et ce qu’elle dit, il y a un fossé énorme. Elle va tenter de parler à Torako pendant une scène aux toilettes et ses paroles vont être mal interprétées. C’est alors que Suzu sort des toilettes et voit Torako mal en point face à Inori. Suzu qui croit dur comme fer que Inori est le personnage de « The Ring » va la frapper et pleurer sur le sort de Torako qui va mourir dans une semaine selon elle.

Le malentendu passé, Inori se retrouve entre les mains des filles de la classe qui ont décidé de changer sa coiffure pour qu’elle soit moins effrayante. Pendant qu’elles s’affairent autour d’Inori, Torako se ballade dans la classe avec son nécessaire de coiffure et va faire beaucoup de victimes. D’ailleurs son dernier client sera aussi incongru qu’hilarant!

Encore un épisode qui fonctionne! Le quota de rires est rempli. Le personnage d’Inori a toutes les caractéristiques de la jeune fille mal dans sa peau qui ne sait pas prendre soin d’elle et effraye les gens sans le faire exprès. Alors que dans la logique des choses, sa situation devrait nous soutirer des élans de sympathie, on ne fait que rire de la différence entre ses pensées et l’interprétation que font les autres de ses actes. Le caractère égoïste et excentrique de Torako fait le reste aidé par ci par là de Suzu.

C’est vraiment une série à suivre si vous avez besoin de légèreté et de gaieté!

 

Présentation de l’Episode 7

Présentation des Episodes 9 & 10

2 commentaires

ben je vais l'essayer tiens :)
2 Sirius le 08/12/2008
Sois assurée que je la verrait celle-là est dans la veine de tout ce qui me plait en la matière : Azumanga, Minami-ke, Hidamari, etc. Enfin d'après ce que je lis ;)

Laisser un commentaire

Pour relier le webzine à votre compte AK, cliquez ici.

Contrairement au reste du site, le webzine a été développé sous Wordpress. Vous pouvez toutefois utiliser vos identifiant et mot de passe Anime-Kun habituels pour vous connecter. Cette opération est facultative mais vous permettra, lors de la première connexion, de relier votre compte AK à celui du Webzine et ainsi laisser des commentaires avec votre pseudonyme AK.

Pour des raisons de compatibilité, les membres dont l'identifiant comportent des caractères spéciaux ou accentués doivent utiliser l'adresse mail avec laquelle ils se sont inscrits sur Anime-Kun.

Connexion