Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

Image à la Kon

Publié le 24/11/2008 par watanuki dans Image du Jour - 7 commentaires

S’il est bien évident que Yuasa n’a pas besoin de s’inspirer de Bleach pour faire Kaiba, on reste cependant assez perplexe devant cette étrange apparition de l’épisode 5. Allusion consciente, clin d’oeil humoristique ou accident créatif ? Toujours est-il que ce personnage ressemble étonnament à Kon, la peluche obsédée sexuelle que tout bon amateur de gros shonen connaît bien…

7 commentaires

1 AngelMJ le 24/11/2008
C'est marrant, la ressemblance ne m'a pas sauté aux yeux lors du visionnage de l'épisode. Mais maintenant que tu m'es l'accent dessus, c'est vrai qu'il y a un air au niveau du visage. Et pour te répondre, je pense à un simple accident créatif...
Effectivement, la ressemblance saute aux yeux. Joli choix d'image qui avec ce côté "frankenstein" a un petit côté Stein de Soul Eater aussi =]
3 PanzerFaust le 24/11/2008
Comme je n'ai vu aucune de ces 2 séries, rien ne me saute aux yeux dans cette image...^^
4 Afloplouf le 24/11/2008
Je pense surtout à un accident créatif dans la tête de watanuki. ^^ Je n'avais pas vu le lien avec Kon quand j'ai regardé cet épisode de Kaiba ; je ne le vois toujours pas, même de loin derrière un arbre et enterré à 6 mètres de profondeur.
Quand même, le chara design est très similiaire
Clairement oui, la ressemblance est forte ; on ne peut pas ne pas la voir à moins de ne pas vouloir la voir =}
7 emilie le 25/11/2008
Pourtant je lis Bleach, mais de prime abord la ressemblance ne m'a pas sauté aux yeux, sans doute parce que les histoires sont complètement différentes.
Et la personnalité du créateur fou de Kaiba suffit à faire de lui un personnage totalement original.

Laisser un commentaire

Pour relier le webzine à votre compte AK, cliquez ici.

Contrairement au reste du site, le webzine a été développé sous Wordpress. Vous pouvez toutefois utiliser vos identifiant et mot de passe Anime-Kun habituels pour vous connecter. Cette opération est facultative mais vous permettra, lors de la première connexion, de relier votre compte AK à celui du Webzine et ainsi laisser des commentaires avec votre pseudonyme AK.

Pour des raisons de compatibilité, les membres dont l'identifiant comportent des caractères spéciaux ou accentués doivent utiliser l'adresse mail avec laquelle ils se sont inscrits sur Anime-Kun.

Connexion