Kurokami – Episode 4
On retrouve les deux personnes que l’on a rencontrées dans l’épisode précédent, la jeune fille s’appelle Excel et l’homme qui l’accompagne, Steiner. Ils sont intrigués par Akane et la suivent jusqu’à un restaurant où elle a rendez-vous avec Kuro et Keita. Keita ne sait pas quoi faire après son combat à l’école, doit-il y retourner ou pas? Doit-il fuir, où doit-il aller vu que son appartement n’est plus sûr? Même si Kuro essaye de détendre l’atmosphère avec son comportement farfelu, la tension ne redescend pas et Keita s’énerve contre elle d’avoir passé un contrat sans lui avoir demandé et avoir complètement bouleversé sa vie.
À la sortie du restaurant ils sont attaqués par des motards qui en veulent à Kuro. Intervient alors Steiner suivi d’Excel, on apprend qu’ils sont eux aussi liés par un contrat, Steiner est un Mototsumitama. Keita ne comprend pas vraiment leurs intentions et provoque Steiner.
Il vaudrait mieux pour nos yeux que le combat que l’on nous promet pour le cinquième épisode soit de meilleure facture que celui avec les motards dans cet épisode. Ce combat est plus clownesque qu’autre chose, on se croit vraiment au cirque à ce moment là… Il faut dire que l’animation et le design commencent à pêcher, que ce soit de près ou de loin certaines scènes sont beaucoup moins détaillées et travaillées.
Les points positifs se trouvent pour l’instant dans l’histoire, on découvre le nom de celui qui s’amuse à faire rencontrer les doppelgänger : Daichi Kuragi. Il travaille pour une femme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Akane, que va-t-il se passer pour cette dernière? Est-ce elle la « racine » ou la femme d’affaires?
Un commentaire
J'ai arrêté de regarder après la rapide déviance voir complète du manga. :/