Un ange passe…
Suspendue au dessus du vide avec sa valise en bandoulière, Faith n’a pas froid aux yeux. Son métier : coursière. Dans une ville où l’information est contrôlée par le pouvoir, les données « à risque » sont obligées de transiter via des messagers, des anges urbains qui sautent de building en building… parfois sous les tirs de pistolets.
Le jeu vidéo Mirror’s Edge s’annonce très innovant, combinant action, aventure, plates-formes et vue à la première personne. Le sixième sens de l’héroïne lui permet de détecter les chemins les plus pratiques pour se mouvoir : échelle, rampes, goutières, etc. Pratique.
Rendez-vous le 14 novembre pour essayer la version finale sur PS3 et Xbox 360. Les pécéistes devront patienter un peu plus longtemps, mais ils commencent à avoir l’habitude.
Site officiel : http://www.mirrorsedge.com/
Origine de l’image : http://www.on-mirrors-edge.com/
Et pour se faire une idée plus précise, voici le trailer.
9 commentaires
En tout cas, c'est un jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience. Les nouveaux concepts sont devenus tellement rares dans ce domaine...
Et ne t'inquiète pas, Faith est visible "en entier" dans les cinématiques. Et puis on peut se consoler avec son copine blonde qu'on voit dans le tutorial ;)
J'adore cette image, je ne connais pas le jeu.
Mais le rendu de Faith est superbe, son gant rouge fait un peu peinture par contre.
Heureux que l'image te plaise :)
Ce n'est vraisemblablement pas l'excellent jeu que tout le monde attendait =(
On peut quand même se consoler: plus que quelques heures avant L4D! =}
Mon plus gros coup de coeur vidéoludique (Arcanum) n'avait pas vraiment fait l'unanimité lors de sa sortie... Chacun a sa sensibilité et ses goûts propres :)
Pour Mirror's Edge, je ne doute pas de la qualité de l'expérience mais j'ai un peu peur de me lasser très vite :/