L'impression que m'a donné cet animé c'est qu'il a un peu été créé dans l'unique but de faire du fan-service. En même temps, l'anime découle d'un eroge. Pourtant au début, l'histoire partait plutôt bien, même si j'avais l'impression d'assister à l'ébauche ratée de Toradora! ( qui d'ailleurs vaut beaucoup mieux ). L'histoire donc, est en soit plutôt accrocheuse. Les personnages pas très originaux mais plutôt attachants, malgré quelques niaiseries par-ci par-là. Le triangle amoureux qui se forme nous donne envie de continuer jusqu'au bout, rien que par curiosité, même s'il y a des longueurs un peu inutiles, tel que l'épisode de l'audition de Tsukasa, qui m'a définitivement fait comprendre la nature de l'animé : Encore un de ces nombreux anime d'harem où la plupart -voir toutes- les filles sont amoureuses du personnages principal. J'ai aussi une critique à faire sur les apparitions répétées des parents. On ne comprend pas très bien où veulent en venir les scénaristes, on cherche des métaphores là où il n'y en a pas, et puis on se rend compte de l'inutilité du truc dans le dernier épisode. Leurs passages n'étaient d'ailleurs pas franchement drôles. Finalement, le fan-service JunYuhi ou JunMinato, selon les préférences, est à peu près l'une des seules choses qui nous portent à continuer l'anime.
En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas très modernes mais amplement satisfaisant, plutôt corrects. L'opening appréciable, mais pas non plus exceptionnel. Il y avait apparemment huit ending différents, je n'y ai, pour être honnête, pas vraiment prêté attention, ils se passent très vite.
Toutefois, restons objectifs, il y avait quand même ce petit quelque chose qui du début à la fin poussait à regarder tous les épisodes, ce qui n'est pas franchement récurrent dans tous les animés de nos jours. Cela dit, douze épisodes étaient largement suffisants, je n'ai pas pris la peine de regarder l'épisode spécial, qui doit très certainement être le reflet de l'animé, vingt minutes de pur fan-service.