Critique de l'anime Babe My Love

» par kisuke urahara le
17 Avril 2005
| Voir la fiche de l'anime

ARGGGG! un animé qui devrait être interdit, nom d'un sushi!

Comment un être aussi cruel et débile que moi (Si, si) peut être qu'un temps soit peu attendri par ces aventures toutes aussi poignantes que drôles...

Bref, comment perdre toute crédibilité en vantant les mérites de cette série!!!

Bon revenons au fait, une petite fille est laissée par sa mère au soin du reste de la famille. Mais la fille en question (Yuzuyu) est remise entre les mains du Dom Juan du lycée (Kippei).

Au fil des épisodes, on suivra le changement de comportement de Kippei, les raisons du "pseudo-abandon" de Yuzuyu, et d'une love story trépidante. Bref un scénario en béton avec des perso attachants du premier épisode jusqu'au dernier, que demander de plus?

Les mauvais points viennent surtout de la musique: même si je ne fais pas partie du public visé (j'adore cette expression), les musiques auraient pu être un peu plus "d'époque", en gros les vieux synthés, on les laisse dans les placards et on essaie d'avoir des musiques d'ambiance d'équivalence aux Op et Ed pour que tout soit parfait.

Deuxième gros point négatif, le manque de rigueur graphique sur les 3 derniers épisodes, les dessins sont un peu bâclés (on s'était habitué à mieux tout au long de la série).

Un dernier mot sur la fin qui est une bonne fin, qui peut laisser envisager une suite comme une fin "définitive" de la série, pas du tout decevante et inattendue.

En conclusion, une bonne série qui tire un avantage énorme de son côté Kawaii, qui aurait pû cibler un plus large éventail de téléspectateurs, en corrigeant la musique. Bilan 8/10.

Verdict :8/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

kisuke urahara, inscrit depuis le 09/01/2005.
AK8.1.15 - Page générée en 0.091 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236091 ★