Dés le départ je ne m'attendais pas à ce que ce soit "splendide" et en effet, c'est un anime des plus moyen, il n'y a rien à ajouter, c'est assez banale.
Au départ il y a de l'idée, mais au final on se voile carrément la face parce que le tout déraille directement ! L'intrigue est dévoilée dés le départ de ce fait "le combat final avec onyx" était à prévoir (du moins si on peut appeler ça un combat...).
Bref, pour moi l'histoire part dans tout les sens dés le départ, on apprend presque rien sur nos personnages et notre chers protagoniste n'est pas très vif, ce qui casse le rythme de l'anime parce que celui-ci va vite.
En parlant du protagoniste, quand je voyais la tête qu'il foutait dans les premiers épisodes, j'avais l'impression qu'il se faisait chier complètement et de ce fait moi je m'emmerdai ! Vraiment quoi, un air dépressif et un caractère des plus banales... Autant si il était un peu rebel ça ce serait mieux passé, mais malheureusement non.
Bref ! C'est à nouveau un anime qui tourne en harem avec un protagoniste avec le cerveau (ainsi que sa libido) aussi vivace qu'un escargot collé à un mur !
Pour le reste, la plus grosse majorité des autres personnages sont là pour faire décoration complètement => aucun moyen de s'attacher à ne serait-ce qu'un personnage.
C'est déjà un gros vide dans l'anime il faut l'avouer.
Ensuite un point qui m'a frustré c'est la façon dont ils ont "coulé les dragons".
Lorsque nous parlons de dragons, nous pensons aux créatures surpuissantes dont les ailes peuvent produire une tornade et tout ravager, ces êtres dont la puissance du souffle peut embraser le monde ainsi que le réduire en cendre,...
Mais là on nous sert des dragons que nous ne voyons presque pas et dont on voit des pouvoirs plus que limités ! A la limite c'est tout de même risible.
Bref, déception à ce niveau, faudrait innover ce point et viser le cataclysme (je rigole hein).
Les designs sont acceptables, c'est du correct, il y a bien pire !
Par contre l'op... Ha bien je ne l'ai pas spécialement apprécié ^^'.
Enfin en gros, DC est un anime qui aurait pu être bien si mieux développer, ce qui malheureusement n'est pas le cas car celui-ci perd du potentiel au fil des épisodes.
Un anime moyen avec une note moyenne.