Kumiko a une vie décidément bien compliquée. Jeune prof dans un lycée difficile auprès d'élèves coriaces, elle est aussi la petite fille et unique héritière (douée en plus) du chef d'une grande famille de yakusas. Bien entendu elle fait son possible pour que la « renommée » de sa famille n'arrive pas jusqu'à son lycée.
C'est une série à la fois drôle et charmante. Il y en a pour tous les goûts... : Kumiko est mignonne tout plein malgré son côté garçon manqué (il faut la voir mettre une raclée aux « méchants » du coin), les yakusas sont drolatiques avec leurs costards et leur code de l'honneur alambiqué, les lycéens adorables avec leur grande bouche et leur petit couteau... et il y a bien sûr le mystérieux et charismatique élève du fond de la classe et l'avocat intègre et beau gosse...
Un cocktail pétillant à consommer sans modération.
... le manga papier est à lire aussi.
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.