IKETERU FUTARI, ou la bonne surprise.
Voila une série d'animation au graphisme limite choquant lorsqu'on est pas au courant de l'année de sortie, certes (1998), mais qui se classe facilement dans les séries echi réussies.
Le format y est surement pour quelque chose, 16 épisodes de 6 minutes en moyenne, ni trop long et ni trop court (peut-on faire plus court?), parfait à mon sens pour cette série d'animation japonaise.
Le scénario est (bizarrement) assez prenant et jamais mou, avec quelques scènes cultes, dans un format de 6 minutes, fallait le faire! Les personnages sont pas mal, avec des formes voluptueuses (c'est le moins qu'on puisse dire)
Mais la sauce prend et a la fin on en redemanderai!
Sans parler de notre héros qui nous tire des tronches à mourir de rire à chaque fois qu'il se trouve malencontreusement (ou pas) émoustillé!
Que du bonheur en mini-épisodes.
Alors si vous aimez ce genre d'animation un peu à part, si vous voulez voir le héros avoir des larmes aux yeux, voire saigner du nez ou fumer des oreilles après avoir reniflé les pyjamas encore chauds de ses amies, avec des dessins et des colorations à l'ancienne, une seule adresse:IKETERU FUTARI, Japon.
C'est court et un peu expéditif, un peu old school aussi, mais bien réussi et on passe un sacré bon moment.