Ah oui, je suis absolument d'accord avec la critique précédente. Ikkitousen est un ratage minable. L'univers du samouraï paraît avoir été évoqué sur les conseils avisés de Chuck Norris et Steven Seagall : lieux communs sur des super-guerriers valant 10 000 hommes, on se demande parfois jusqu'où ils vont chercher cela O_o" !
Ensuite, les costumes. on a rarement fait plus pervers... En fait si, le récent et déjà licencié "Tenjo Tenge" faisait aussi pervers en terme de chara design "120D-60-70". Les costumes de lycéennes ne se résument qu'à des hauts avec une ceinture faisant office de jupe... Rapidement déchirée d'ailleurs durant les fights. Le scénario est trop simple pour être intéressant. C'est un Street Fighter lycéen. Rien d'autre au programme :-/ !
Si vous êtes vraiment fan, préférez d'ailleurs la version "papier" à l'animé, édulcoré en comparaison. La colorisation de la série n'est pas la plus exceptionnelle que j'ai pu voir, les personnages ne sont pas tellement attachants, et le scénario part un peu dans tous les sens. Ajoutons à cela une VF atroce et une édition DVD qui est nettement moins belle que la version DVD originale dans son packaging, et on a fini le tableau.
Au moins, j'ai un seul point positif sur ce truc : j'ai pu les voir (enfin zapper dessus, pas été jusqu'au bout) sans les payer, les DVD m'ayant été prêtés.