Cette série est minable à un point assez incroyable ; cette histoire mille fois vue et revue d'étudiants se tapant sur la gueule pour savoir qui est le plus fort est tout simplement navrante.
Pas de scénario, pas de musique, des culottes et des vêtements qui n'en finissent pas d'être déchirés durant les combats, et pire que tout : ça se prend bien trop au sérieux.
Pas grand-chose à dire de plus si ce n'est que dans le genre, mieux vaut regarder un « Air Master » qui est une série mille fois meilleure (et pourtant elle n'est pas extraordinaire non plus, c'est dire !)
P.S : évidemment un décérébré qui cherche des animes avec : « de la baston et des combats qui donnent trop leur race sa mère» trouvera son bonheur. (note de l'admin: à ne pas prendre au pieds de la lettre lol)
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.