Cet anime est assez pénible à regarder, non pas que le côté lolicon me dérange beaucoup, mais les personnages ne sont pas crédibles du tout.
Rin ne ratera aucune occasion de montrer sa culotte à son cher professeur et c'est en ça que consistent principalement les premiers épisodes, bien maigre intérêt. Du côté de Aoki (le professeur), ce n'est pas mieux, même s'il semblait plus ou moins intéressant au début, ses réactions vis à vis de Rin sont affligeantes de ridicule, ce qui le décrédibilise totalement. Du coup, les scènes où l'on voit Rin pleurer dans les bras de Aoki sont grotesques. A côté de ça, les scènes comiques peinent à nous faire décrocher un sourire.
Cependant, tout n'est pas bon à jeter, Reiji est un personnage intéressant grâce à son esprit tourmenté et son passé. Sa présence dans la deuxième partie relance un peu l'intérêt de l'anime en instaurant une intrigue.
La fin m'a bien fait rire (dans le mauvais sens du terme), avec Aoki qui dit avoir appris quelque chose grâce à Rin, faudra qu'il me dise quoi car j'ai toujours pas trouvé.
On se retrouve au final avec un anime qui n'a d'autre intérêt que de nous montrer les dessous de gosses, le thème de l'enseignement n'est que légèrement effleuré et l'humour n'atteint pas sa cible à chaque fois. Le seul qui parvient à limiter la casse est le personnage de Reiji qu'on retrouve dans la deuxième partie. Le reste n'est pas recommandable, à plus forte raison si le contexte vous dérange.