Cet un anime plaisant à regarder, même si le thème principal peu choquer certains, mais contrairement à ce qu'on pense, le ecchi n'est pas montré ou exagéré à chaque épisode, les héroïnes se contentent de placer des mots pour adulte, quelques situations cocasses mais c'est tout, ça ne vas pas plus loin.
Il y a trois personnes attachantes, on commence par usa mimi, c'est une fille timide qui écoute tout ce qu'on lui dit, ensuite kuro kagami toujours énervé derrière le prof son souffre douleur, et bien sûr rin kokonoe le personnage principal qui aime le prof malgré toutes les contraintes qui l'entourent.
L'opening est moins attractif que l'ending à la fin des épisodes, mais au moins il colle bien à l'animé. L'ending qui est tellement bien fait, nous pousse à aller plus loin dans l'animé quand on commence à s'ennuyer, ou on sent que l'animé n'avance pas.
Mais impossible de s'ennuyer tant c'est dynamique et drôle à tous points de vue, à part vers la fin qui nous emmène vers des épisodes plus sombre et sérieux.
Le scénario tiens la route et la tension monte de plus en plus vers la fin.
Si vous aimez la bonne humeur, un animé qui sort du lot par son thème abordé, cet animé est pour vous.
Je mets 7 parce que j'ai aussi beaucoup aimé le prof qui est très bien développer.