Mwahahahaha.
Vous croyez vraiment que j'allais m'arrêter là !
Non les gens. Vous avez lu la critique précédente sur la série ?
Il est dans les règles de ne jamais faire référence aux précurseur du papier, mais il est dans mon devoir de vous dire que ceci est une bonne série.
Oui, cela est clair, cela parle de la famille, mais cela en parle bien, sur l'ancien, le jeune, la jeune ou le vieux con. La force première de ce récit est le groupe, ce qu'on peut appeler le clan, la famille.
Oui il est vrai, ceux qu'ont bossé dessus ont bossé sur Kite et Mezzo (vanilla version). Et alors ?
C'est une adaptation de manga, d'un studio il est vrai qui à l'heure d'aujourd'hui est mort et enterré, peut être de l'argent dans les tréfonds, en tout cas un produit propre.
Oui je vous le reconnais, l'érotisme est leur crédo, mais dans le récit présenté, ils l'ont oublié. Cela n'est juste montré dans un générique de fin qui rappelle l'affinité.
Oui, on stagne toute l'histoire, on bouge et peut être on m'a mentit sur le déroulé. Mais en vrai non, car dès l'introduction le cadre est posé. Un frère se révèle, et les liens du sangs n'ont de sens que quand ils sont éprouvés.
Clairement, c'est bas niveau techniquement, mais jamais ils n'ont prétendu nous bousculer.
Par contre cette série vaut la peine d'être visionner. D'un thriller en huit clos mais renouvelé, et c'est sur cela qu'il faut miser.
Miyavi - Flashback