C'est quoi cette méga daube? «Message de la page web : 1000 caractères minimum»...Hein? pardon? Ah, il faut disserter sur un truc pourri alors que j'ai résumé en quelques mots ce que je pense de ce chapitre de CDZ, c'est dur !!!
Je comprends l'échec au Japon et le mécontentement des fans. Je trouve louable que les producteurs aient voulu donner une chance à une nouvelle équipe concernant le doublage. Hélas, par manque d'expérience, les jeunes seiyu n'arrivent pas à émouvoir. Je pense, notamment, à la comédienne qui double Athena. J'ai beau réécouter le passage où elle est censée exprimer une profonde tristesse et un grand désespoir pour ce qui arrive à Seyar, bah non, désolée cela ne passe pas. Comme quoi une simple intonation de voix sur quelques mot peut changer la donne.
Maintenant, niveau combat. Quels combats? Même si on sait d'avance que nos chevaliers vont étonner leurs adversaires, milles fois supérieurs à eux, par leur résistance, par le courage etc etc. un peu plus de castagne, voyons!
Pourtant fidèle au manga, ce chapitre est une catastrophe.
Allez on va être gentille, 2 pour le final où on voit nos 5 héros superbement dessinés.