Bon sang mais qu'est ce qu'il s'est passé ici?
Qui a recruté ces fanfarons qui on pondu cette horreur?
Enfin cette horreur...soyons tout a fait honnêtes, niveau graphisme c'est pas si vilain que ça, mais en deçà de ce que l'on pouvait trouver dans les saisons précédentes.
Le fil conducteur est toujours le même jusqu'ici tout va bien.
Mais par contre niveau "tout le reste" ben désolé d’être direct mais c'est tout simplement un immense gâchis, une perte de temps, une insulte a la série originelle.
Les doublages sont navrants, c'est un fait, mais la cerise sur ce gâteau empoisonné c'est le scénario, complètement bâclé, et c'est sans parler des combats trop peu fréquents et plutôt inintéressants, ça la fout mal pour une série de ce type.
J'ai quand même fini le visionnage tant bien que mal mais cet immense gachi m'aurai presque fait mal au coeur sur le coup.
Dans mon malheur j'ai eu la chance de vite oublier ce passage navrant étant donné que j'ai regardé presque toute la saga a la suite, heureusement j'ai envie de dire.
Ça pourra peut être plaire a certains illuminés, mais je dois dire que c'est la la pire de toutes les saisons de Saint Seiya, sans nul doute.
A moins d’être un fanatique collectionneur comme moi ne franchissez pas les portes d'Elysion, il n'y a pas grand chose a voir, il vaut mieux laisser crever Athéna la gueule ouverte, pour une fois.