Critique de l'anime To Love-Ru (TV)

» par daisuke01 le
05 Février 2011
| Voir la fiche de l'anime

Je commence direct, fan service en surexploitation et alors, un animé n'est il pas fait pour se distraire et se détendre, ah ben cette superbe série répond parfaitement à ces critères.

Ne vous m'éprenez pas, les auteurs visent plus un public adulte à n'en pas douter, donc on ne peut pas s'attendre à du shojo ou autre truc purement romantique et soulant.

Non car dans cette animé c'est la rigolade et les objets farfelue de lala qui sont primé.On évolue dans un genre de faux harem (pour yuki rito), qui pertube rito dans sa vie quotidienne, chaque épidodes n'a pas de suite ou rarement, c'est plutôt la vie de yuki rito de lala et leurs amies qu'on découvre à chaque épisodes.

Je trouve les graphismes exellent sur l'ensemble de la série, les monstres sont bien réaliser, surtout qu'on peut en trouver un grand nombre sur 26 épisodes et de toute les races extra terrestre.Le visage des personnages sont très rechercher et leur charactère assez différent, une fille calme, déjenté, mystérieuse, les auteurs vont même joueur avec les charactères des personages dans certain épisodes.

Les musiques sont bonnes, et les bruitages exellent, vaut mieux en même tant car cet un animé qui détonne en action et bonne humeur.

On s'ennuie j'amais entre les maladresses de rito et les aliens qui débarque n'importe quand, sachant que c'est ca le default de certain animé (l'ennuie), c'est déja une grosse qualité de prise.

Voila que dire à part que cet un très bon animé (ecchi) comme on les aimes, plus délirant et cool que to love ru? Je ne sais pas encore mais il vaut la peine d'être vue.

Verdict :10/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

daisuke01, inscrit depuis le 24/08/2010.
AK8.1.15 - Page générée en 0.071 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★