Diantre qu'elle est chiante cette anime, les vacances de ma petite cousine seraient plus intéressantes à raconter.
En même temps ils essaient de la jouer très profond, mélancolique, dramatique, mystérieux et j'en passe. Alors qu'ils s'agit seulement d'un groupe d'ados banals - et même un peu attardés - qui philosophent démesurément sur le fait de se déclarer ou pas à la personne qu'ils aiment. Sachant que c'est une évidence absolue et redondante dès le premier épisode, ne nous laissant pas la moindre possibilité d'être surpris à aucun moment. Bref beaucoup de poudre aux yeux pour pas grand choses. Néanmoins.
J'aime bien Toko, son partenaire au caractère si peu original et tellement bon marché (le brun ténébreux qui a beaucoup de choses à cacher... Un garçon de seize ans mais avec un lourd passé ! pauvre chou incompris) à présent dans les animes dites "tranche de vies" dépeint un peu trop sur la personnalité simple et lucide de la jeune fille qui contraste avec la lourdeur ambiante et générale qui pèse a chaque instant sur les protagonistes.
Le paysage est très beau, assez pour faire passez le temps agréablement sans trop en demander non plus d'une anime qui en creusant n'est rien de plus qu'une coquille vide.
A regarder si vous n'avez rien a faire de mieux, ou que l'ennui vous tient, ou que vous aimez voir des décors relaxants et rafraîchissants, ou les trois en même temps.
Je met 4 pour les décors , +1 pour Toko , +0.5 parce que ça peut être parfois relaxant.