Bokurano
- Format : Série TV
- Année : 2007
- Titre original : Bokurano
- Nombre d'épisodes : 24
- Studio : Gonzo
- Réalisation : Morita Hiroyuki
- Site officiel : http://bokurano.jp/
- Saison : Printemps 2007
- AKA :
- ぼくらの
Lors d’une excursion sur une plage, un groupe de collégiens décide d’aller visiter une grotte pour ne pas rentrer tout de suite à leur pension. En s’enfonçant dans cette grotte ils découvrent un endroit aménagé et avec plusieurs ordinateurs allumés. Un homme apparaît et annonce aux quinze enfants qu’il développe un jeu. Quinze créatures extraterrestres vont attaquer la terre et ils doivent la protéger à l’aide d’un robot noir. La plupart étant emballés à l’idée de jouer ils décident de s’inscrire au jeu sauf la plus jeune qui fait face au refus de son frère. Après s’être inscrits ils se retrouvent, sans savoir pourquoi ni comment, allongés par terre en pleine nuit à l’extérieur de la grotte. Sur le chemin du retour ils découvrent avec stupeur que le robot dont parlait l’homme est debout devant eux. Le jeu est devenu réalité.
Synopsis soumis par Yang Fuu
- Studio d'animation : Gonzo
- Réalisation : Morita Hiroyuki
- Chara-design : Konishi Kenichi
- Auteur : Kitô Mohiro
- Musique : Ishikawa Chiaki, Nomi Yûji
- Diffuseur : AT-X, Sun TV, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa
- Animation clé : Seigasha (Ép. 15, 17)
- Assistance à l'animation : R.I.C
- Intervaliste : R.I.C
- Nettoyage Animation clé : Seigasha
Akira Ishida (Coemushi), Daisuke Sakaguchi (Takashi Waku), Ao Takahashi (Chizuru Honda), Haruka Tomatsu (Futaba), Hiroki Touchi (Kokopelli), Junko Minagawa (Jun Ushiro), Kana Asumi (Kana Ushiro), Kenichi Suzumura (Kai Hata)
- Bokurano (Manga - 2004)
Avant d'être une série animée, Bokurano est un manga signé Mohiro Kiro. Ce mangaka, né le 8 août 1966 dans la préfecture d'Aichi, débute sa carrière en 1996 en publiant le titre The Wings of Vendemiaire dans le magazine Afternoon. Lire l'article
Vous devez être connecté pour exécuter cette action.
Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités d'Anime-Kun, n'hésitez pas à vous inscrire.