Actually I Am

Actually I Am

Kuromine Asahi ne sait pas mentir, c'est un fait indéniable ! Cacher un secret a toujours été impossible pour lui, à tel point que ses amis le surnomment "Panier Troué".
Amoureux de la discrète Yoko Shiragami, il décide de lui avouer ses sentiments, mais alors qu'il allait se confesser, il découvre qu'elle est en fait une vampire. Il lui jure de donc de ne divulguer son secret à personne, mais pour un mauvais menteur comme lui, la tâche s'avère déjà difficile !

Synopsis soumis par Zalitz

Natsuki Hanae (Asahi Kuromine), Yū Serizawa (Yōko Shiragami), Aya Uchida (Shiho Shishido), Emi Nitta (Akari Kōmoto), Inori Minase (Nagisa Aizawa), M.A.O (Akane Kōmoto), Reina Ueda (Mikan Akemi), Daisuke Hirakawa (Okada), Hiro Shimono (Shimada), Wataru Hatano (Sakurada)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Actually I Am
  • Editeur: ADN (Simulcast - VOD), J-One (TV)

Critiques des membres

#Par Rahvoc le 25-02-2022

3
La seule chose qui ment ici, c'est le scénario.

Mais pourquoi je persiste ? Pourquoi j'espère encore ? Je devrais pourtant le savoir depuis le temps que ce genre de série promet tout et ne réalise rien. Suis naïf à ce point là ? Je renvoie à ma critique d'Hajimete no Gal, parce que c'est exactement la même chose. A savoir un speech de départ original dont le premier épisode sert à planter le décor, pour dès le second lâcher complètement le scénario et se vautrer dans un harem random (profondement) débile... Là aussi, comme HnG, le synopsis semblait sympa : Un lycéen incapable de mentir découvre le plus gros secret d'une camarade de classe, à savoir le fait qu'elle soit une vampire. Rien que ça. Cela promettait donc des situations [...] Lire la critique

#Par Kanade Kun le 04-08-2018

5
Ça commençait bien... mais non.

Animé vide, critique rapide. Très concrètement au début je me suis dit "pourquoi pas". Le héros ne sait pas mentir et doit garder le lourd secret que sa camarade dont il est amoureux est une vampire, pourquoi pas ? Alors du coup, posons nous la question, pourquoi pas ? Et bien parce que c'est pas bien fait, tout simplement. C'est ridiculement lambda et déjà vu dans sa réalisation, ridiculement lambda et prévisible dans son scénario, ridiculement harem cliché dans son humour et ridiculement attendu et inintéressant dans sa conclusion. On peut résumer cet animé très simplement. Humour de malentendu. Harem. Sans conclusion. Et les seules choses qui auraient pu rendre le tout intéressant [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.062 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★