Red Data Girl

Red Data Girl

Izumiko Suzuhara est une jeune fille de 15 ans qui a vécu la majeure partie de sa vie dans un temple reculé de la civilisation. Elle décide de venir s'installer en ville bien qu'elle possède d'étranges pouvoirs qui lui empêchent d'utiliser tout objet technologique, qu'elle détruit au contact.

Sous la surveillance de Yukimasa Sagara, son gardien, elle fera la rencontre de personnes étranges et vivra des situations tout aussi mystérieuses.

Synopsis soumis par linkfire

Jun Fukuyama (Yukimasa Sagara), Kouki Uchiyama (Miyuki Sagara), Saori Hayami (Izumiko Suzuhara), Kaito Ishikawa (Manatsu Sôda), Madoka Yonezawa (Mayura Sôda), Rie Kugimiya (Satoru Wamiya), Ryohei Kimura (Masumi Sôda)

Critiques des membres

#Par GTZ le 24-05-2016

5
Red Data Girl - Un truc qui fait le travail.

Y a des animes elles font le travail. C'est le cas de Red Data Girl. Série anonyme de 2013, sortie dans une certaine indifférence générale, adapté d'un manga, que je connais pas et dont surement peu sont prêt à se battre pour promouvoir la qualité, en tout cas pas en France, Red Data Girl ne s'annonce pas comme The Série, l'immanquable cachée, le truc à côté duquel vous êtes passé(e). C'est toujours le cas. Il y a déjà quelques années, l'année de la sortie d'ailleurs, y a pas si longtemps en fait, j'avais tenté l'expérience, peu convaincu (comme à chaque fois, vous commencez à connaître votre serviteur), j'ai abandonné. Faut dire, le début avec l'héroïne [...] Lire la critique

#Par anzuhearts le 16-07-2013

8

Suzuhara Izumiko est une adolescente de notre monde moderne que l’on pourrait penser presque normale au départ mais qui va s’avérer rapidement être une personne exceptionnelle malgré elle. Entraînée par des adultes dans un monde qu’elle ne comprend pas, Izumiko n’a d’autre choix que de suivre la voie d’une mystique dans un Japon baigné de féerique. Red Data Girl, une série de livres à la base qui connaît un certain succès au Japon, se place dans la même lignée, même si davantage ciblé pour les jeunes filles. Une perspective féminine subtile qui est surtout visible chez l’héroïne principale et au niveau de la romance: Miyuki Sagara, le personnage masculin principal, joue en effet [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.065 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★