J'ai vraiment beaucoup aimé ce manga.
Pour commencer les couvertures sont magnifiques je trouve dans des tons doux mais qui attirent l'oeil... Mais les dessins dans le manga sont assez particuliers, je trouve. Parfois quand les personnages courent on dirait un peu des trisomiques ou des zombies... Enfin passons.
L'histoire m'a aussi beaucoup plue, elle est magnifique. Hinako a trouvé un ange-gardien pour la sauver d'elle-même et elle aura beaucoup appris dans ce lycée. L'intrigue est plutôt simple et il y a peu de personnages, ça ne va pas trop vite. L'histoire est plutôt lente c'est vrai, mais je trouve ça doux et détendent on nous fait appréhender ce qui va se passer donc il n'y a pas vraiment de suspens mais dans cette histoire il n'est pas nécessaire.
D'ailleurs Hinako est assez touchante.
Ce manga est quelque chose d'à la fois doux, touchant et qui pique en plein coeur on ressent bien la détresse qu'éprouvent les personnages.
Je conseillerais ce manga et malgré le rythme lent et léger du manga on a toujours envie d'en savoir plus, j'ai lu les 4 tomes en 3 jours...
Pour conclure, il y a très peu de personnages qui entrent en compte et il n'y a pas de réelle tension quand le lit, chaque personnage fait tout de même évoluer l'histoire, c'est un manga doux-amère.
J'ai également apprécié la fin qui nous ramène à la réalité d'un coup sec en était pourtant très douce.
Je donne 8 à ce manga parce que je l'ai vraiment apprécié tout du long, on en fait plus dans manga comme ça.